You have no items in your shopping cart.




Archipel très touristique, toute la gamme d'hébergements existe aux Baléares : Auberges de Jeunesse, campings, locations d'appartements ou de maisons, hébergements chez l'habitant, hôtels de toutes catégories.

Vu l'affluence, il n'est pas toujours évident de trouver un hébergement en été dans les îles les plus fréquentées, même si la province dispose de plus de 350 000 places, tous types d'hébergements confondus.

A signaler que dans l'optique de réduire le "tourisme de masse" les autorités ont décidé de diminuer le nombre de lits sur Majorque où des hôtels doivent ainsi être en partie rasés.

Sur l'ensemble ce sont Minorque et surtout Ibiza qui sont les îles les plus chères au niveau hébergement.



"Tout inclus et autres formules"


Aux Baléares, les formules d'agences "avion + hébergement" ou "tout inclus" (il y a du choix et des fréquentes) peuvent s'avérer des solutions intéressantes, voire économiques, y compris pour le voyageur individuel en haute saison.

En formule "tout inclus" les hôtels sont quasiment toujours en bord de mer.



A.J., pensions et petits hôtels


Juste deux Auberges de Jeunesse sur l'archipel pour, par contre, un plus large choix de "petits" hôtels et pensions de famille. Comptez au mieux une vingtaine d'Euros la chambre pour le plus économique.



Locations


Pour les séjours en famille ou d'une certaine durée il est possible de louer des bungalows, appartements ou villas dans les principales zones touristiques.



Campings


Très peu nombreux sur l'ensemble de l'archipel. Comptez entre 12 et 20 à deux avec tente selon la saison et le standing.



Derniers adhérents en ligne

andore   mabellot   fmaignan   pmartin   mabascoul   lamand   adhabm   fpotel   guilanouhe   cavernon   parousset   mserres   jcdufresnes   jpavageau   brguillaume  
Copyright © 2024 Aventure du Bout du Monde - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public