You have no items in your shopping cart.

Argentine. Transports en bus entre Puerto Iguzu et Salta ?

Plus d'informations
il y a 8 ans 5 mois #1187 par jrevertegat
Il n'y a pas de liaison directe entre ces 2 villes. Si vous avez une expérience de voyage entre ces 2 destinations, merci de m'en faire part.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 5 mois #1189 par mlo
A ma connaissance, il y a des bus qui font Puerto Iguazu à Salta.

Il y a Flechabus et Andesmar. Le tarif en cama devrait être de l'ordre de 250 pesos (un peu moins) et en semi cama un peu moins de 180 pesos.

La durée est de 22h à 23h.

Il y a aussi des vols direct de Iguazu à Salta (je crois que c'est Aerolinas argentinas le moins cher autour de 250€)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jrevertegat

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois - il y a 8 ans 2 mois #1207 par jrevertegat
Réponse de jrevertegat sur le sujet Argentine. Transports en bus entre Puerto Iguzu et Salta ?
Bonjour
Je reviens d'Argentine. En effet il existe une liaison par bus entre Iguazu et Salta. Il faut changer de bus à Corientes
De Iguazu à Corientes par la cie Rio Uruguay puis de Corientes à Salta par Flecha bus.
Merci
Jean

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 minutes #1224 par jrevertegat
Réponse de jrevertegat sur le sujet Argentine. Transports en bus entre Puerto Iguzu et Salta ?
Merci pour vos réponses. Effectivement j'ai changé de bus à Corrientes. Au total 24h de voyage.
Jean

Connexion pour participer à la conversation.

Derniers adhérents en ligne

admin-cvd   ypetit   miregairaz   anhaudebourg   fjourdain   esfoulon   sylavigne   cemailhos   opaugam   adhabm   sicataldo   fbochereau   huleprince   anpoisson   gdbordage  
Copyright © 2024 Aventure du Bout du Monde - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public