You have no items in your shopping cart.

Le Nicaragua au mois d'octobre

Plus d'informations
il y a 13 ans 3 semaines #430 par ydelourme
Le Nicaragua au mois d'octobre a été créé par ydelourme
Bonjour, Nous partons a deux avec sac à dos au Nicaragua au mois d'octobre 2011. Quelqu'un l'ayant déjà fait de cette manière pourrait'il (elle) nous donner des tuyaux de parcours, à voir absolument, et peut être hôtels. A bientôt de vous lire, Yannick

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 1 semaine #435 par pvoisin
Réponse de pvoisin sur le sujet Re: Le Nicaragua au mois d'octobre
Bonjour à tous deux
Je viens de rentrer de ce beau pays ou vous aller trouver des gens sympas .
Votre question étant un peu vague , donnez moi une idée de ce que vous voulez voir et les villes que vous envisagez de découvrir.

Je viens de passé un mois de Léon à san Juan del Norte en passant par Granada , Ometepe , san Carlos Massaya El Castillo , Matagalpa et quelques ballades sur les volcans maderas (Ometepe) et Talica (Leon) .
Un chouette pays ou le porte monnaie ne soufre pas trop ...
Philippe

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 11 mois #450 par ydelourme
Réponse de ydelourme sur le sujet Re: Le Nicaragua au mois d'octobre
Merci de vos réponses, pour le moment nous attendons la sortie du Lonely planète qui devrait peut être arrivée bientôt, en français. Nous ne savons pas si , du point de vue économique il faut mieux aller directement à Managua où passer par San José au Costa Rica, (cette dernière solution étant embêtante au retour).

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #531 par aharamboure
Réponse de aharamboure sur le sujet Re: Le Nicaragua au mois d'octobre
Salut Yannick,
si tu pense passer par la Costa-Rica regarde les vols par Liberia qui est la grande ville proche de la frontière. Je crois savoir qu'Américan Airlines y va avec une escale depuis paris.
Mais même si tu démarres de San-José il y a pas mal de bus qui font route directe et rapide vers le Nicaragua.

Bon voyage.

Ander

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #532 par ydelourme
Réponse de ydelourme sur le sujet Re: Le Nicaragua au mois d'octobre
Merci pour ta réponse, nous avons nos billets pour San José et pensons prendre un hôtel a Alajueal en arrivant pour prendre un bus qui va à Los Chiles et passer la frontière a San Carlos. Le problème est qu'il faut sûrement prendre le bus A san josé au terminal San Carlos et donc, aller exprès a san josé pour le billet. Car on nous dit que nous ne pourrons pas prendre le billet pour los Chiles a Alajuela, le bus risquant d'être plein et en plus pour prendre le billet pour San Carlos il faut présenter son passeport au terminal de bus.??? Je crois que l'on verra ça sur place.

Connexion pour participer à la conversation.

Derniers adhérents en ligne

admin-cvd   ypetit   miregairaz   anhaudebourg   fjourdain   esfoulon   sylavigne   cemailhos   opaugam   adhabm   sicataldo   fbochereau   huleprince   anpoisson   gdbordage  
Copyright © 2024 Aventure du Bout du Monde - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public