You have no items in your shopping cart.

VISA CHINE

Plus d'informations
il y a 13 ans 1 jour #440 par lufauque
VISA CHINE a été créé par lufauque
Bonjour a tous
Petite question si des personnes vont bientot ou reviennent de Chine.. Dans le cadre d'un tdm de 11 mois, je pensais passer 2 mois env en Chine (en arrivant par le transmongolien et repartant par le tibet). mais les visas ne sont que d'un mois. on m'avait conseillé de partir a HK au bout d'un mois afin de renouveler le visa et re rentrer sur le territoire, mais on me dit aussi qu'en ce moment ca se durcit et qu'ils ne me laisseront probablement pas re rentrer.. j'aimerai pouvoir prevoir parce que ca change tout a 1 mois pres.. est ce que quelqu'un a une idée sur la question? merci bcp, bonne journée

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #772 par dzoleyn
Réponse de dzoleyn sur le sujet Re: VISA CHINE
bonjour,
le mieux c'est de demander un visa double entrée pour la chine.
vous pouvez rester maxi 30j sur place à chaque fois.
valable sur 6 mois

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #955 par msoule
Réponse de msoule sur le sujet VISA CHINE
vous pouvez demander un visa pour 2 mois mais il faut que les dates du billet d avion correspondent, et il faut donner les reservations des hotels suivant tout le voyage avec les dates qui correspondent, c est ce que nous faisons

Connexion pour participer à la conversation.

Derniers adhérents en ligne

adhabm   limansouria   digrain   pemeriau   jydoyard   admin-cvd   jenivet   pmartin   elpierre   pseveque   opaugam   mabretheau   begouhot   jcdufresnes   anfritsch  
Copyright © 2024 Aventure du Bout du Monde - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public