You have no items in your shopping cart.

Tibet par la route via shangrila ou chengdu

Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #544 par seroger
Tibet par la route via shangrila ou chengdu a été créé par seroger
Bonjour,

J entre en Chine dans 2/3 jours, et je souhaite entrer au tibet par la route par les villages et non pas par avion ou train.
Je pensais le faire depuis shangrila vers lhassa mais la route et apparemment fermée. Donc je pense me rabattre sur Chengdu pour prendre la route nord ou sud passant par kangding jusqu'à Lhassa.
Quelqu'un connait ces itinéraires?
Quel sont les routes les plus belles pour acceder au tibet?

Merci

Sebastien

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #1148 par gigrass
Réponse de gigrass sur le sujet Tibet par la route via shangrila ou chengdu
bonjour,je découvre votre annonce : avez vous réussi à obtenir un permit pour le tibet et réalisé ce projet? êtes vous toujours intéressé? je voudrais faire ce parcours durant l'été 2015 , après la fête des torches chez les Yi du Sichuan ;en passant par Litang début août pour voir une autre fête, puis Zhongdian et la route du tibet, tibet puis retour vers Kumming ou Chengdu et non par le népal, au cas où le tibet serait fermé ... je pense qu'il faut être au moins 2 et voyager avec une agence pour obtenir l'autorisation de voyager au tibet , aussi, je cherche des coéquipier(e)s .
je vous remercie d'avance pour toute info.
gg

Connexion pour participer à la conversation.

Derniers adhérents en ligne

anpoisson   blecerf   vpoyade   pgoossens   cpruvel   phumbert   adhabm   cherveau   digrain   fseitz   jpdevey   opaugam   bebauthamy   venedellec   mabertheney  
Copyright © 2024 Aventure du Bout du Monde - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public