You have no items in your shopping cart.

Chine: Chengdu - Kunming en train

Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #793 par benam
Chine: Chengdu - Kunming en train a été créé par benam
Bonjour


J'ai une question pour mon trajet du Sichuan au Yunnan.

Il paraît (lu dans le routard) que la route est très belle. Mais la question c'est est-ce que ça vaut le coup de le faire.

Pour moi s'offre deux possibilités:

1/ Soit je fais, Chenddu Kunming en train, je reste à Kunming 2 jours, puis je file à Lijiang en train de nuit, je sur place, le lendemain je prend un train tôt pour aller à Dali et le soir je retourne à Kunming avant de partir pour le Guilin.

2/ Soit je vais de en avion de Chengdu à Lijijiang puis je raccorde avec Dali et Kuming où je reste 3 jours (pour faire une excursion à la forêt de pierre notamment).

La solution 1 me prend un jour de plus en raison du temps de train (18h à 22h de trajet) mais la solution 2 est genre plus cher (80 euros environ)...

ET je me demande si le trajet en train vaut le coup entre Chengdu et Kunming auquel cas je pers un jour de train mais c'est une bel route et ça fait partie de la visite...

Qu'en pensez-vous ?

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois #875 par elmon
Réponse de elmon sur le sujet Re: Chine: Chengdu - Kunming en train
desolé j'arrive un peu apres la bataille !
qu'as-tu choisi au final ???

Connexion pour participer à la conversation.

Derniers adhérents en ligne

parousset   mserres   lamand   jcdufresnes   jpavageau   brguillaume   maquernez   chlouis   miricher   masaguet   phkouater   gepotier   vpoyade   fmaignan   gcorsaletti  
Copyright © 2024 Aventure du Bout du Monde - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public