You have no items in your shopping cart.

Cherche des guides pros Paris (toutes langues) pour petite start-up

Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #1254 par elsubirats
Odile, j'espère qu'il n'y a aucun problème pour poster ce message?

Bonjour ! Je cherche des guides pros sur Paris (toutes les langues mais aussi bien sûr en français !) pour petite start-up qui devient 100% opérationnelle DEMAIN !

Le concept ? Laisser de côté les guides de voyage qui qui amènent les lecteurs chaque fois aux mêmes endroits et découvrir Paris avec un local.
Pas de visites prédéfinies, pas de visites “suivre le parapluie”. . mais une expérience beaucoup plus spontanée et un échange culturel tout en découvrant la Ville de la Lumière.

Qu'est-ce que c'est un Guide Pro ?
Guides conférenciers mais pas seulement. Si vous êtes diplômés en Arts, Histoire, Tourisme ou Architecture et vous pouvez proposer une visite plus complète dans votre domaine que nos amis bénévoles, vous serez aussi les bienvenus. Si vous êtres photographes professionnels, vous pouvez proposer aussi des balades photographiques.
Plus d’infos sur les guides pros (en anglais)
worldinparis.com/pro-guides-en

Aucun engagement. Vous pourrez déterminer /modifier votre disponibilité, les arrondissements que vous souhaitez montrer et définir le prix par jour et par personne. Je vous offre cette plateforme pour vous annoncer à titre gratuit, sans aucune inscription et sans prendre aucune commission. :silly:

Pour plus d’infos :
email: guides(arrobas)worldinparis(point)com
worldinparis.com/ homepage
worldinparis.com/francais version française
www.facebook.com/worldinparis/ page facebook
worldinparis.com/pro-guides-en page guides
worldinparis.com/guidesignup page guides (formulaire inscription)

Merci et bon été ! :)
Elisa

Connexion pour participer à la conversation.

Derniers adhérents en ligne

fpotel   guilanouhe   fmaignan   cavernon   parousset   mserres   lamand   jcdufresnes   jpavageau   brguillaume   maquernez   chlouis   miricher   masaguet   phkouater  
Copyright © 2024 Aventure du Bout du Monde - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public