You have no items in your shopping cart.

Cherche ingénieur pour la Bolivie

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #56 par dducoin
Cherche ingénieur pour la Bolivie a été créé par dducoin
Enfances du Monde cherche un ingénieur bénévole
Ingénieur /chargé d’évaluation en gestion de l’eau, traitement des eaux usées et des sanitaires

Cet ingénieur sera bénévole. Il devra de préférence parler espagnol, ou anglais. Sa mission sera de se rendre au village de Puka Puka, en Bolivie, afin d’y étudier les diverses possibilités écologiques de traitement des eaux usées, de sanitaires adaptés (l’eau est une denrée rare) et de récupération et réutilisation des eaux de pluies durant les deux mois de saison humide. Son séjour devra y être d’au moins deux semaines, de préférence au cours de l’année 2010.
Il /elle devra établir un rapport comprenant le résultat de ses recherches, un plan de gestion des eaux et de traitement des déjections et un bilan chiffré des travaux à réaliser.
Il/elle pourra être nourri(e) et logé(e) sur place (confort rudimentaire) ou à Tarabuco (à ses frais), la ville la plus proche à 7 km de Puka Puka.

Merci de contacter ENFANCES DU MONDE à . Pour plus d’informations sur l’association, consulter le site www.enfancesdumonde.org ou nous contacter directement.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 semaines #72 par shugon
Réponse de shugon sur le sujet Re: Cherche ingénieur pour la Bolivie
bonjour,

je suis ingénieur, de formation biologiste je travaille dans la sûreté nucléaire, j'ai 30 ans et je m'intéresse depuis récemment au voyage utile,

quelles seraient les dates? (15 jours est une durée qui me convient)
les vols sont -il à ma charge, quels autres frais sont à ma charge?
quelles sont les compétences nécessaires?
A qui serais-je rattachée sur place?

merci

Stéphanie HUGON

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 semaines #75 par dducoin
Réponse de dducoin sur le sujet Re: Cherche ingénieur pour la Bolivie
Bonjour,

Merci de votre intérêt,

Pour pouvoir ramener un rapport intéressant et faire une étude sur place, 15 jours me semble un minimum mais cela me semble tout a fait possible.

Le vol et tous les frais pour rejoindre la communauté de Puka Puka (7km de Tarabuco) sont a votre charge, ensuite pour le séjours, si vous le désirez la communauté pourra prendre en charge logement et nourriture.

Les compétences nécessaires, cela serait d'être capable d'effectuer un état des lieux sur la situation sanitaire et particulièrement le traitement des eaux usée du village et de l'école et faire une proposition avec un plan de gestion des eaux adapter a la situation. Et bien entendu de parler espagnol pour pouvoir communiquer avec es acteur locaux.

Sur place, si vous êtes membre de Enfances du Monde, vous serez considérée comme bénévole de l'association, sinon vous y serez à titre individuel.

En espérant avoir répondu a vos questions.
N'hésitez pas a nous contacter sur notre boite :

Cordialement,
David

Connexion pour participer à la conversation.

Derniers adhérents en ligne

ypetit   miregairaz   anhaudebourg   fjourdain   esfoulon   sylavigne   cemailhos   opaugam   adhabm   sicataldo   fbochereau   huleprince   anpoisson   gdbordage   admin-cvd  
Copyright © 2024 Aventure du Bout du Monde - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public