You have no items in your shopping cart.

vente de photos

Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #1247 par socoulon
vente de photos a été créé par socoulon
Bonjour à tous

Je m'appelle Sophie, je suis actuellement en Indonésie dans le cadre d'un tour d'Asie de 14 mois. Pour pouvoir poursuivre d'avantage ce merveilleux voyage je cherche des gens, des magazines, des sites internet.... qui voudrait acheter des photos ou même des récits de voyage. Cela fait 8 mois que je suis sur la route et j'ai de très belles photos de la Russie, la Chine, la Mongolie, le Laos, le Vietnam, le Cambodge, la Thaïlande, la Birmanie, la Malaisie et l’Indonésie et prochainement des Philippines, Corée, Japon, Sri Lanka, Inde et Népal. Si vous pouvez faire passer le message à vos amis, vos connaissances je vous serais très reconnaissante pour ce petit coup de pouce dans mon voyage. Je reste également à disposition si certain souhaite des bons plan voyage dans ces pays merveilleux, ou si vous avez des bons plans sur mes prochaines destinations :)
Pour ceux que cela intéresse, je vous laisse l'adresse de mon blog sophiedorian.travelmap.fr
Merci

Connexion pour participer à la conversation.

Derniers adhérents en ligne

mabellot   fmaignan   pmartin   mabascoul   lamand   adhabm   fpotel   guilanouhe   cavernon   parousset   mserres   jcdufresnes   jpavageau   brguillaume   maquernez  
Copyright © 2024 Aventure du Bout du Monde - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public