You have no items in your shopping cart.

Recherche famille pour reportage TV

Plus d'informations
il y a 8 ans 6 mois #1184 par adhabm
Recherche famille pour reportage TV a été créé par adhabm
Je m'appelle Sara Héron je suis journaliste pour l'agence de presse "Magnéto Presse" et je prépare actuellement un documentaire qui sera présenté par Mr Laurent Delahousse sur France 2.

Il s'agit de trouver des portraits croisés de français ayant des vies et des métiers différents...Nous voulons incarner la France de 2015 au travers diverses expériences de vie.

Plus précisément, je recherche une famille qui est en plein tour du monde et qui s'apprête à rentrer prochainement en France. Un peu à l'inverse des autres reportages ou documentaires, nous nous intéressons à "l'après tour du monde", aux derniers instant à l ‘étranger, jusqu’au retour en France. Le tournage est prévu entre octobre et décembre 2015.

Je suis tombée sur votre site et j'imagine qu'avec les articles publiés, vous avez des contacts et un certain carnet d'adresse ... La difficulté est que beaucoup de familles sont rentrées cet été pour effectuer la rentrée scolaire. Je me permets donc de solliciter votre aide si jamais vous connaissez des familles qui correspondent à ce profil..
>

N'hésitez-pas à me contacter directement par téléphone que je puisse vous expliquer mon projet de vive voix au 01 78 16 47 73 , ou par mail à l'adresse :

Connexion pour participer à la conversation.

Derniers adhérents en ligne

cemailhos   opaugam   adhabm   sicataldo   sylavigne   fbochereau   huleprince   anpoisson   gdbordage   admin-cvd   symathieu   pseveque   jerobidel   cavernon   vkhripouchine  
Copyright © 2024 Aventure du Bout du Monde - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public