You have no items in your shopping cart.

recherche intervenant pour projet soirée sur l'Inde

Plus d'informations
il y a 8 ans 5 mois #1197 par labarraux
Bonjour,
Je souhaite aider mon amie qui est étudiante en 2ème année de B.T.S. Gestion et Maîtrise de l'eau à LA CANOURGUE (48).

Dans le cadre d'un projet scolaire et comptant pour l'obtention de leur diplôme, ils ont décidé de faire découvrir l'Inde à la population locale. De plus, il s'agit d'un pays avec lequel ils ont des échanges scolaires et, dans lequel, ils effectuent des stages professionnels.

Ils envisagent d'organiser une soirée, le 18 mars 2016, à la salle des fêtes de LA CANOURGUE où ils proposeraient notamment une exposition photo des voyages réalisés en Inde par des étudiants de l'établissement, une dégustation de chai, une conférence ou un récit de voyage, un repas indien suivi d'un spectacle de danse.

Pourriez vous les aider en m'indiquant les coordonnées de personnes qui accepteraient de s'associer à ce projet soit en venant raconter un voyage soit en venant danser ou jouer de la musique..

En vous remerciant.
Bonne soirée.
Laetitia

Connexion pour participer à la conversation.

Derniers adhérents en ligne

andore   mabellot   fmaignan   pmartin   mabascoul   lamand   adhabm   fpotel   guilanouhe   cavernon   parousset   mserres   jcdufresnes   jpavageau   brguillaume  
Copyright © 2024 Aventure du Bout du Monde - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public