You have no items in your shopping cart.

cherche coéquipier(ère) voyage IRAN AVRIL 2016

Plus d'informations
il y a 8 ans 5 mois #1191 par anmadec
Je recherche un coéquipier(ère) pour partir un mois en Avril 2016 découvrir l'Iran

mon style de voyage : itinérant "flexible" pour laisser de la place aux belles découvertes, j'aime alterner visites et paysages

à bientôt

Anne tél : 06 60 18 45 49

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 5 mois #1193 par clemaitre
Réponse de clemaitre sur le sujet cherche coéquipier(ère) voyage IRAN AVRIL 2016
Bonjour,
Je suis tentée également par l'Iran... pouvez vous m'en dire un peu plus sur votre projet?
Bone soirée
Corinne

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #1196 par anmadec
Réponse de anmadec sur le sujet cherche coéquipier(ère) voyage IRAN AVRIL 2016
bonjour Corinne,

j'aimerai partir 1 mois; arriver à Tabriz dans le nord puis Jolfa - ourmia ou il y a un lac hypersalé- tours funéraires de marageh - ardabil - rêcht - ramsar - qazvin - zandjan - sanandadj - hamadan - arak et arrivée à ûspahan

je pars en sac à dos je prends les bus locaux et laisse l improvisation au fil des rencontres

si cela te dit tu peux me contacter au 0660184549 ou par mail à :

à bientôt

Anne

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #1198 par rodufour
Réponse de rodufour sur le sujet cherche coéquipier(ère) voyage IRAN AVRIL 2016
Bonsoir, j'ai cette tentation de voyager en Iran, mais j'ai aussi un autre projet vers l'Amérique latine, j'en saurais plus sur celui ci vers la fin janvier. Est ce que l'on peut échanger sur votre périple, en cas d'accord cette échéance ne sera-t-elle pas trop tardive?

A bientôt
Roger

mon email

Connexion pour participer à la conversation.

Derniers adhérents en ligne

huleprince   adhabm   anpoisson   gdbordage   admin-cvd   symathieu   pseveque   jerobidel   cavernon   vkhripouchine   limansouria   digrain   pemeriau   jydoyard   jenivet  
Copyright © 2024 Aventure du Bout du Monde - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public