You have no items in your shopping cart.

Vietnam Février 2017

Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #1275 par erhincelin
Vietnam Février 2017 a été créé par erhincelin
Bonjour à vous,
J'ai 41 ans, revenu l'an dernier enchanté d'un parcours en sac à dos en Thaïlande, je souhaite réitéré le voyage itinérant cette année au Vietnam lors d'un parcours Nord - Sud d'un mois environ. L'an dernier, j'ai fait une bonne partie avec une coéquipière rencontrée sur place et j'ai trouvé ça plutôt commode pour partager les trajets en scooter par exemple et les rencontres s'en trouvent aussi facilitées. Nous pouvons ainsi partager en direct nos impressions, les rires aussi... et les initiatives sont démultipliées. Mes objectifs de visite seront variées, avec une préférence pour la campagne où l'on peut voir peut être encore un peu du Vietnam traditionnel. Je pratique aussi la plongée, donc un arrêt sur un spot ne serait pas exclus. Commencer à deux ou trois, ne veut pas dire qu'on passerait tout le séjour ensemble mais cela permet de le commencer plus confortablement... !
(un ou des co-voyageurs(euses) d'à peu près le même âge que moi 30-40 ans... )
A bientôt
Eric

Connexion pour participer à la conversation.

Derniers adhérents en ligne

cavernon   parousset   mserres   lamand   jcdufresnes   jpavageau   brguillaume   maquernez   chlouis   miricher   masaguet   phkouater   gepotier   vpoyade   fmaignan  
Copyright © 2024 Aventure du Bout du Monde - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public