You have no items in your shopping cart.

Voyage au coeur du Kirghizstan

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #1291 par palenaers
Voyage au coeur du Kirghizstan a été créé par palenaers
Bonjour,

Je souhaite partir courant Mars pour 11 jours au Kirghizistan, l'agence me propose un tour assez chouette que j'ai vu un peu avec eux, voici une carte des étapes :

drive.google.com/open?id=18Jgyk1nf2cnxao...Efhy-ico&usp=sharing

Le pb c'est que le prix double voir triple si je pars seule :(
Je suis donc a la recherche d'un ou d'une coéquipière de voyage :)

Au programme :

• La connaissance de la culture, du mode de vie et des traditions du peuple local
• Voyages tout terrain
• Randonnée à cheval
• Randonnée à pied
• Écotourisme

Le prix serait minimum 1217e et peux monter a 1676e si guide (je parle ni Russe ni Kirghize mais bon ... a voir). Et reste a prévoir les billets d'avion. Le reste serait inclus :

• Transferts
• Chauffeur expérimenté
• Guide francophone
• Hébergement
• Pension complète
• Visites indiquées dans le programme
• Activités

Je pars via Evaneos, avec qui je compose mon itinéraire :)
Si vous êtes intéressé(e)s (et j'espère !!) vous pouvez me contactez à mon adresse mail . On pourra échanger de vive voix ensuite ~

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois #1295 par acerf
Réponse de acerf sur le sujet Voyage au coeur du Kirghizstan
bonsoir,
frustrés de désert en va se consoler sur une des Rtes de la Soie...
je cherche un(e) copilote...
Nous sommes 3 (un quatrième serait accepté...) véhicules 4x4 partants (septembre-octobre 2017) pour les pays en *STAN et surtout les montagnes kirghizes et Tadjikistan (Pamir) ainsi que Turkménistan pour le cratère en feu.

C'est pour éviter les routes chiantes, kazakhes en particulier, que je voudrais passer par le Sud, Turquie-Iran ou Turquie-Arménie-Azerbaïdjan traversée de la Caspienne de Baku au Turkmenistan...

Si quelqu'un a des renseignements récents pour formalités entrée dans ces pays, en particulier Turkmenistan, et traversée bateau sur la Caspienne, on est preneurs...

Cordialement

Alain CERF

Connexion pour participer à la conversation.

Derniers adhérents en ligne

huleprince   adhabm   anpoisson   gdbordage   admin-cvd   symathieu   pseveque   jerobidel   cavernon   vkhripouchine   limansouria   digrain   pemeriau   jydoyard   jenivet  
Copyright © 2024 Aventure du Bout du Monde - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public