You have no items in your shopping cart.

Ch coéquipier-e Indonénie 19 mai-juin-juillet-5 août 2017

Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #1311 par vbretel
Femme 50 ans, sportive, un peu baroudeuse, intérêt culturel, cherche coéquipier-e. Je pars seule en Indonésie du 23 mai au 5 août. Je n'ai pas encore déterminer un itinéraire précis. J'aimerais faire quelques virées à pied en montagne, des trekk et découvrir des lieux de natures et de culture un peu en dehors des sentiers battus, sans me priver bien sûr des endroits incontournables. Eviter si possible les hordes de touristes. J'ai l'habitude de faire des treks en haute montagne mais n'ai pas envie de consacrer mon voyage uniquement à cet aspect. J'ai envie de prendre mon temps aussi pour des rencontres, le farniente et l'inattendu. Conseils, proposition d'itinéraires et de découvertes de lieux bienvenus. Partante pour des bouts de chemins avec quelqu'un-nes que mon projet aura séduit. Dans l'attente de vous lire, Valérie

Connexion pour participer à la conversation.

Derniers adhérents en ligne

pseveque   jerobidel   cavernon   vkhripouchine   adhabm   limansouria   digrain   pemeriau   jydoyard   admin-cvd   jenivet   pmartin   elpierre   opaugam   mabretheau  
Copyright © 2024 Aventure du Bout du Monde - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public