You have no items in your shopping cart.

Pays en STAN départ printemps 2018

Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois - il y a 6 ans 9 mois #1315 par acerf
Pays en STAN départ printemps 2018 a été créé par acerf
bonsoir,

frustrés de désert en va se consoler sur une des Rtes de la Soie...
prévu cet automne, on a retardé au printemps 2018 pour raison climatique dans le PAMIR.

Je recherche un coéquipier(ière)/copilote.
Partage des frais (nourriture, carburant, restos/hôtels parfois, etc...) + participation forfaitaire à préparation, remise en état, entretien voyage, amortissement du véhicule 150€/semaine même si moteur explosé !
4 semaines payables avant départ si possible.

Véhicule : Toyota Land Cruiser HZJ78 (voir photo jointe) équipé par www.roycreations.com/
couchage toit ouvrant système Westphalia, réchaud gaz, frigo, chauffage Webasto, douchette extérieure, toilettes chimiques si urgence !
www.amazon.fr/s/?ie=UTF8&keywords=porta+...f=pd_sl_83kblbgtqz_b

Nous sommes 2 véhicules 4x4 (un troisième et même quatrième serait accepté...) partants (juin-août 2018) pour les pays en *STAN et surtout les montagnes kirghizes et Tadjikistan (Pamir) ainsi que Turkménistan pour le cratère en feu.

C'est pour éviter les routes chiantes, kazakhes en particulier, que je voudrais passer par le Sud, Turquie-Iran ou Turquie-Arménie-Azerbaïdjan traversée de la Caspienne de Baku au Turkmenistan...

Si quelqu'un a des renseignements récents pour formalités entrée dans ces pays, en particulier Turkmenistan, et traversée bateau sur la Caspienne, on est preneurs...

Cordialement
Alain CERF
06.88.58.79.15
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #1320 par acerf
Réponse de acerf sur le sujet Pays en STAN départ printemps 2018
bonjour,

Je baisse à 100€/semaine la participation à l'entretien du véhicule.

Cordialement

Alain CERF

Connexion pour participer à la conversation.

Derniers adhérents en ligne

pamaisonneuve   jpharamboure   thimbert   adhabm   thidelajudie   algrelou   isveronese   ccohen   hpavageau   macantau   hclavery   rbars   cemailhos   brfrancois   gcorsaletti  
Copyright © 2024 Aventure du Bout du Monde - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public