You have no items in your shopping cart.

recherche compagnon de route pour Mongolie, Népal et Thailande départ mars ou avril 2011

Plus d'informations
il y a 13 ans 7 mois #260 par mbesseau
Bonjour,

je suis à la recherche d'un compagnon de route pour le printemps prochain, pour un voyage de 4 mois environs. Le projet: partir de Moscou à Oulan Bator par le transibérien puis traverser la Mongolie d'est en Ouest pour ensuite redescendre au Népal par les bus Chinois et finir par la Thailande. Pour se voyage j'estime que quatres mois sont un bonne durée mais je ne compte pas prévoir de date exactes. Je lache mon boulot avant mon voyage et ne me fixe pas d'impératif de retour car je souhaite ensuite partir direction Cuba pour redescendre jusqu'au sud de l'Argentine... Mais ce voyage je ne l'ai pas encore organisé.

Pour ce qui est de ce périple en Mongolie, mon objectif est de partir à la rencontre des Nomade et de partager leur quotidien en les aidant aux tâches de la vie courante pour apprendre certains savoir faire et ne pas partir en consommateur.

Je cherche un ou une coéquipier(e) qui soit dans cet état d'esprit de partage et de soif d'apprendre, qui ne soit pas trop pressé sur le rythme et qui ne souhaite pas établir de "parcours" trop prédéfini pour aller là ou le vent nous emporte une fois sur place.

N'hésitez pas à me contacter pour que l'on échange sur ce projet. Pour ceux même qui ne souhaitent pas partir mais me faire partager leurs expériences sur place, mes oreilles sont toutes ouvertes!

A très bientôt

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois #278 par hmerlin
Salut Marion,

Je ne pourrai malheureusement pas projeter de partir avec toi, mais je reviens du Népal, si jamais tu veux 1 ou 2 contacts là bas, je peux t'en donner.

Je vais au brunch dimanche si jamais ça te tente... sinon je vais commencer à participer pas mal aux rencontres organisées par ABM si tu veux qu'on se croise...

A bientôt peut-être,

Hélène

Connexion pour participer à la conversation.

Derniers adhérents en ligne

anpoisson   blecerf   vpoyade   pgoossens   cpruvel   phumbert   adhabm   cherveau   digrain   fseitz   jpdevey   opaugam   bebauthamy   venedellec   mabertheney  
Copyright © 2024 Aventure du Bout du Monde - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public