You have no items in your shopping cart.

Cherche compagnons de voyage pour périples divers

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #79 par squehan
Bonjour,

J'espère voyager régulièrement, disons 2 fois par an pendant 3 à 5 semaines, plutôt dans des pays en voie de développement et façon routarde. Je connais un peu l'Asie du Sud Est, l'Inde et le Japon et j'ambitionne désormais de découvrir l'Amérique du Sud.

Je cherche donc des gens ayant la même philosophie et à peu près les mêmes attentes pour m'accompagner lors d'un ou plusieurs de ces périples...

Pour finir quelques mots sur moi: Steven, 23 ans (mais bientôt 24 !) et habitant à côté de Paris. N'hésitez pas à m'écrire:

Bien à vous.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 8 mois #228 par xroch
Salut,
Je m'appelle Xavier, j'habite en Suisse. Ton annonce m'intéresse car je souhaite également partir un peu partout dans le monde dans un avenir proche. Je pense même à un tour du monde sur une année. Je souhaite découvrir l'Afrique, l'Amérique du Sud et l'Inde. J'aimerai également repartir en Irlande et en Ecosse.
Mon agenda professionnel devenant très flou à partir de janvier 2011, je pense pouvoir planifier à partir de là plusieurs périples.
Donne moi des nouvelles de tes projets.
Xavier

Connexion pour participer à la conversation.

Derniers adhérents en ligne

andore   mabellot   fmaignan   pmartin   mabascoul   lamand   adhabm   fpotel   guilanouhe   cavernon   parousset   mserres   jcdufresnes   jpavageau   brguillaume  
Copyright © 2024 Aventure du Bout du Monde - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public