You have no items in your shopping cart.

Coéq. Rajasthan

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #8 par asumien
Coéq. Rajasthan a été créé par asumien
Cherche coéquipier(e)(s)pour partager circuit 3 semaines au Rajasthan en mars. André.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 semaines #73 par jpdevey
Réponse de jpdevey sur le sujet Re:Coéq. Rajasthan
Bonjour,
Votre voyage est-il maintenu, comme prévu? Avez vous trouvé un équipier?
Je suis retraité de 66 ans, en bonne forme physique, très intéressé par l'histoire, les populations et la vie des gens.
J’habite près de BERCK(62)
J'ai peu voyagé en solo, sac au dos (Malte, Istanbul, Dublin). Tous les autres voyages se sont faits en voiture et famille ou avec des tours opérators.
De l'Asie, je n'ai fait que la Thaïlande et le Sri Lanka.
Je projette de faire un grand voyage en Janvier 2011 dans le Sud-Est asiatique+ Australie.
Dans les tous prochains jours, je dispose de quelques semaines. J'ai été très occupé récemment, donc rien n'est prêt mais tout pourrait aller très vite.
Je serai heureux de trouver un coéquipier qui s'apprête à partir pour l’Inde ou le Sud-Est asiatique. Ce serait à la fois pour le plaisir de voyager mais aussi pour me faire une expérience pour l'an prochain.
Pour un petit périple de 2 à 3 semaines, la visite du Rajasthan m’intéresserait.
Merci de me dire ce que vous en pensez et de me donner quelques infos sur votre voyage.
A +

Connexion pour participer à la conversation.

Derniers adhérents en ligne

huleprince   adhabm   anpoisson   gdbordage   admin-cvd   symathieu   pseveque   jerobidel   cavernon   vkhripouchine   limansouria   digrain   pemeriau   jydoyard   jenivet  
Copyright © 2024 Aventure du Bout du Monde - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public