You have no items in your shopping cart.

Laos Cambodge Nov/Dec 2012

Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois - il y a 9 ans 11 mois #822 par agestin
Laos Cambodge Nov/Dec 2012 a été créé par agestin
Bonjour,
Je sais je ne m'y prends pas à l'avance... ;)
Je recherche coéquipière (de pref.)/coéquipier pour partir 3/4 semaines au Laos Cambodge en nov/dec 2012. Je suis flexible sur les dates n'ayant pas encore acheté mon billet... On peut aussi faire seulement un bout de chemin ensemble...
Au programme visites culturelles, un peu de rando (si possible), un peu de plages (mais pas trop), prendre mon temps dans les endroits qui me séduiront... :)
J'ai voyagé seule à plusieurs reprises en Asie (Vietnam/Birmanie/Bali/Thaïlande) et parle couramment anglais.
Nhésitez pas à me contacter afin d'en savoir davantage.
Bien à vous,
Anne
PS/ J'apprécie la photo

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #830 par jescarment
Réponse de jescarment sur le sujet Re: Laos Cambodge Nov/Dec 2012
Bonjour,
Je ne sais encore si je vais rester abonné à ce forum. Vous pouvez y voir encore mon profil (que je n'arrive déjà plus à actualiser...), j'ai réalisé au printemps un long aller-retour solo vers la Nlle Zélande avec stops Cambodge Australie et Hong-Kong.
Ma conclusion est que pour voyager mieux de par le monde je souhaite une compagnie réduite et un rythme partagé.
mes photos sont accessibles via picasaweb.google.com/jenewborn78
La bonne saison commence bientôt, alors vous pouvez noter et me contacter à mon mail avant qu'il ne disparaisse peut-être de ce site.
à bientôt
:-) Jean Escarment

Recherche partenaire(s) pour départ même rapide selon les saisons préf Asie Pacifique Nlle Zélande Sud de l'Afrique

2011: Sud de l'Amérique du Sud via Kumuka 51 j Rio Santiago Montevideo et Ushuaïa + 12j solo centre Argentine
photos picasaweb.google.com/jenewborn78

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #831 par jamarie
Réponse de jamarie sur le sujet Re: Laos Cambodge Nov/Dec 2012
moi aussi je suis en retard à cause d'un report de voyage ; mais j'ai décidé de partir mi-novembre à mi-décembre au cambodge et laos ; si vous vouLEZ en discuter je vous transmets
mon mail perso : (je suis retraitée et je suis adhérente d'abm
cordialement
jacqueline

Connexion pour participer à la conversation.

  • AIMEE AUMONT
il y a 11 ans 6 mois #834 par AIMEE AUMONT
Réponse de AIMEE AUMONT sur le sujet Re: Laos Cambodge Nov/Dec 2012
Bonjour,

J'avais envisagé de me rendre au Vietnam en individuel, mais comme vous je n'ai pas de contrainte particulière, je pourrais éventuellement changer de destination. Je vous laisse mon e-mail si vous souhaitez me contacter pour en parler.

Cordialement

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois #856 par mahugret
Réponse de mahugret sur le sujet Re: Laos Cambodge Nov/Dec 2012
Bonjour Anne,

Je viens de voir votre message. Dommage pour la date car je veux partir en décembre 2013.

Je suis déjà allée au Laos, 5 semaines en 1993.

J'ai visité d'autres pays d'Asie ou d'ailleurs.

J'envisage de passer, si c'est possible, par le Mékong.

J'étais revenue du Laos en Thaïlande en train de nuit, pas cher du tout.

Si vous pouviez me rendre un petit service au Laos, je recherche une ou deux adresses de personnes connues en 93. C'est très important pour une filiation.

Je vous remercie de me contacter si je peux donner une réponse à une question.

C'est vraiment dommage -une deuxième fois- car le programme me convenait tout à fait.

Cordialement et bon voyage si vous ne me contactez pas.

Martine
0663896355

Connexion pour participer à la conversation.

  • Hors Ligne
Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #997 par
Réponse de sur le sujet Laos Cambodge Nov/Dec 2012
Bonjour,

J'ai le projet de partir pour 3 mois en début d'année 2014 pour le Laos, le Cambodge et le Vietnam.
Avez vous des conseils particuliers et/ou des bonnes adresses de logements et/ou vos coups de coeur ?

merci à vous pour votre réponse.
Christine

Connexion pour participer à la conversation.

Derniers adhérents en ligne

cavernon   vkhripouchine   adhabm   limansouria   digrain   pemeriau   jydoyard   admin-cvd   jenivet   pmartin   elpierre   pseveque   opaugam   mabretheau   begouhot  
Copyright © 2024 Aventure du Bout du Monde - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public