You have no items in your shopping cart.

Tour du monde

Plus d'informations
il y a 11 ans 4 jours - il y a 10 ans 2 mois #939 par daecheverria
Tour du monde a été créé par daecheverria
Globe-trotter dans l'âme, je cherche éventuellement quelqu'un qui serait intéressé pour partir avec moi faire le tour du monde en transport low cost (auto-stop, bus, train, à pied...). Départ octobre 2014. Tous ça à travers du woofing, couch surfing, camping, auberge, à la belle étoile. Bref une aventure sauvage et inoubliable de toute une vie :) N'hésitez pas si intéressé ou juste partagé des idées, infos...

Merci ;)

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #974 par labulte
Réponse de labulte sur le sujet Tour du monde
Bonjour,

C'est tout à fait ce genre d'aventure que je recherche ! Mais malheureusement tu pars trop tôt pour moi :(à quelques mois près c'est dommage. Si jamais tu as repoussé ton voyage n'hésite pas à me contacter à l'adresse mail .
Au plaisir de te lire et sinon belle aventure :)

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #1012 par elsubirats
Réponse de elsubirats sur le sujet Tour du monde
Moi je vais partir pour le tour du monde en septembre 2014 et cherche des co-équipiers pour la Nouvelle Zelande!!

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #1032 par miloizeau
Réponse de miloizeau sur le sujet Tour du monde
ça m'intéresse ton projet on pourrais peut être faire un bout de chemin ensemble

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #1035 par daecheverria
Réponse de daecheverria sur le sujet Tour du monde
Salut :)

Faut voir, j'y vais déjà avec une amie, le mieux serait d'en discuter de vive voix et d'organiser une rencontre à 3 pour voir, mais dans l'idée pourquoi pas. Ceci dit j'avais au début l'intention d'y aller seul ou qu'à 2, mais comme je sais que ça ferait plaisir à mon amie qu'il y ai éventuellement plus de monde alors pourquoi pas. Voici mon phone: 06 98 35 89 13, n'hésites pas ;)

Bisous :kiss:

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #1050 par stbuffeteau
Réponse de stbuffeteau sur le sujet Tour du monde
Salut, toute nouvelle adhérente à ABM, je prépare aussi un tdm. Départ idéalement prévu en oct-nov 2014 et exactement dans le même exprit que celui que tu prépares. Si tu veux en discuter, cela sera avec plaisir. Très bonne journée, Stéphanie

Connexion pour participer à la conversation.

Derniers adhérents en ligne

andore   mabellot   fmaignan   pmartin   mabascoul   lamand   adhabm   fpotel   guilanouhe   cavernon   parousset   mserres   jcdufresnes   jpavageau   brguillaume  
Copyright © 2024 Aventure du Bout du Monde - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public