You have no items in your shopping cart.

Gîte en Ardèche

Plus d'informations
il y a 13 ans 7 mois #250 par fdubesset
Gîte en Ardèche a été créé par fdubesset
Bonjour à tous,


Je vous propose un gîte à la semaine ou pour le week-end en Ardèche.

Le gîte se situe à Préaux dans le nord du département (à 15km d'Annonay)

Vieux corps de ferme dont une partie a été transformé. L'appart fait dans les 30m2: une chambre avec un grand lit, salon-cuisine, salle de bains, toilettes et à l'étage une grande mezzanine-espace pour dormir. Idéal pour un couple avec/sans enfants. Deux vélos sont à disposition.


La maison est située dans le petit village de Préaux, sur l'extérieure: jardin avec vue sur les montagnes et les champs!

Le coin est très beau, je vous laisse regarder les photos sur le lien:

www.flickr.com/photos/travelspics/sets/72157624011382621/


Tarifs:

200 euros la semaine.
60 euros le week-end


Beaucoup de choses à voir dans le nord Ardèche (voir liens ci-dessous):le safari parc de Peaugres, le parc régional du Pilat, Annonay et ses lâchers de Montgolfières, le château de Thournon, les côtes du Rhône, le mont Gerbier des Joncs et la source de la Loire, le mont Mezenc, point culminant de l’Ardèche, la base de loisirs du lac de Devesset, Village médiéval de Chalencon, le site et les ruines du château de Crussol, le site archéologiques de Soyons...entre autres.

Un peu plus loin: les Gorges de l'Ardèche, les villages de la Drôme, le Vercors, la Ferme au Crocodile, Vienne...

A faire: Chemin de Fer du Vivarais de Tournon à Lamastre, des vols en montgolfière à Annonay...et bien d'autres.


Voilà, si vous êtes intéressés, faites-moi signe!

Bonne journée,

Fabrice

Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

Derniers adhérents en ligne

parousset   mserres   lamand   jcdufresnes   jpavageau   brguillaume   maquernez   chlouis   miricher   masaguet   phkouater   gepotier   vpoyade   fmaignan   gcorsaletti  
Copyright © 2024 Aventure du Bout du Monde - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public