You have no items in your shopping cart.

Chambre en coloc à 11mm de Paris

Plus d'informations
il y a 13 ans 1 mois #417 par fdubesset
Chambre en coloc à 11mm de Paris a été créé par fdubesset
Bonjour à tous !


La chambre :
Environ 20m2 au sol. Sous le toit.
415 euros par mois (tout compris sans autre charge). Pour 10 à 12 mois, à partir du 1er mars.



La coloc :
Dans un immeuble de deux étages, c’est une grande colocation avec 4 autres chambres dans un grand appart sur deux niveaux. L’appart possède deux salons, avec tout l’équipement. A noter deux grands écrans, une connexion WIFI, un pc public dans le salon et une petite épicerie intégrée !

Une femme et trois autres hommes, la plupart jeunes actifs.

Bonne ambiance, colocs très agréables !
Appart non fumeur.

Le lieu :
Située à Argenteuil à moins de 10mm à pied de la gare du centre ville (11mm de Saint-Lazare seulement !).

Tél: 06 66 46 69 65

Merci de faire passer !

Fabrice

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #717 par dcarre
Réponse de dcarre sur le sujet Re: Chambre en coloc à 11mm de Paris
Bonjour fabrice, je viens de lire votre annonce.! Je me suis inscrit pour le concours Lépine (inventeurs) pour y présenter une (petite) invention du 27 avril au 8 mai. Ce sera un voyage garanti international coté visiteurs et curieux.. :P ! Donc si une possibilité d'hébergement est envisageable moyennant une participation pour ces 11 nuits, merci de m'en informer! Je suis de la région Rennaise. D'avance merci! Daniel

Connexion pour participer à la conversation.

Derniers adhérents en ligne

anpoisson   gdbordage   admin-cvd   symathieu   pseveque   jerobidel   cavernon   vkhripouchine   adhabm   limansouria   digrain   pemeriau   jydoyard   jenivet   pmartin  
Copyright © 2024 Aventure du Bout du Monde - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public