You have no items in your shopping cart.




Hébergements


Dans les villes et des zones touristiques pas de problèmes pour trouver un hébergement. Hors sentiers battus bien moins de possibilités (mais on peut toujours demander à dormir chez les gens).

Attention en période de pointe (Noël, Semaine Sainte, juillet-août) les prix augmentent largement dans nombre d'établissements.


Hôtels et guest-houses

Gamme d'hôtels assez large, du basique au quasi luxe, dans les endroits les plus fréquentés.

Comptez environ 10 US $ la double pour du basique à très basique, et de 15 à 20 US $ pour un bon à très bon confort "routard". Dans certains établissements on peut aussi dormir en dortoir pour pas très cher.

Campings

Il existe quelques campings au Guatemala. Mais ils ne sont pas vraiment du meilleur rapport (en gros moins de 5 US $ l'emplacement).



Gastronomies


La cuisine guatémaltèque està base de haricots noirs, riz, oeuf, poulet et tortillas. Le plat national est le pepian (ragoût de poulet accompagné de légumes et de graines de citrouille). Café, rhum et bières locales au niveau boissons.

On peut manger pour vraiment pas cher (moins de 3 ou 4 US $) sur les marchés et les petits restos locaux ("comedor"). Comptez 5 ou 6 US $ pour du "un peu plus haut de gamme".



Derniers adhérents en ligne

adhabm   opaugam   cherveau   vpoyade   bebauthamy   venedellec   mabertheney   chlouis   mamichelot   mchemmings   jeanvanlerberghe   chsentuc   bekilchoer   mabomy   jmbailleul  
Copyright © 2024 Aventure du Bout du Monde - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public