You have no items in your shopping cart.

GUATEMALA

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #50 par shugon
GUATEMALA a été créé par shugon
bonjour tout le monde,

voilà ma copine part au Guatemala dans une semaine et je suis un peu inquiète car le site du ministère des affaires étrangères indique qu'il y a de nombreuses agressions

Si vous avez une expérience de ce pays merci de me dire ce que vous en avez pensé sur le plan de la sécurité, ce qu'il faut faire et ne pas faire et des adresses de compagnies de transport ou d'hébergement à conseiller/ à éviter

merci pour votre aide!

cordialement :silly:

Stéphanie

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #58 par slouvel
Réponse de slouvel sur le sujet Re: GUATEMALA
Bonjour,

Le Guatemala est un pays qui garde une image d'insécurité et c'est bien dommage. Il faut comme toujours appliquer les règles de sécurité : une pochette sécurité pour garder ses billets et son passeport, éviter de se promener le soir seul, ne pas afficher des bijoux, faire attention à son sac. Les endroits qui posent problème sont précisés dans les guides. Donc être vigilant et profiter de ce superbe pays!!

Sébastien.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 5 jours #93 par nadubois
Réponse de nadubois sur le sujet Re:GUATEMALA
Partons à 2 au Guatemala cet été Merci de nous donner des indications pour notre circuit : sites Maya ,marchés,hotels ,transports
Avez-vous des contacts sur place

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #110 par slelan
Réponse de slelan sur le sujet Re:GUATEMALA
J'y suis allée en mai 2008.
Circuit : lac d’Atlitan, Quetzaltenango dit « Chela » (ballade à la Laguna Chalcaya), Todos Santos, Nebaj, Chisec, Tikal, Porta Gorda (Belize).
Aucun problème, ni de sécurité, ni rien, mais je n'ai quasimment pas mis les pieds dans la capitale.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 10 mois #122 par nlebrun
Réponse de nlebrun sur le sujet Re:GUATEMALA
Bonjour,
Je suis d'accord avec Sebastien pour dire que c'est dommage que cette image d'insécurité persiste. Il faut effectivement, comme dans tous les pays faire attention à ses affaire et ne pas parader avec des tonnes de bijoux. J'y suis allée avec une amie en mai 2009 et nous avons passé un séjour magnifique. Nous avons évité la capitale. Sac à dos, transports en commun, petits hôtels pas cher et population super sympa et accueillante. viaje 3semaines: Antigua-Panajachel-Chichicastenango- Nebaj- Sayaxche- El remate - Tikal- Rio Dulce- petit détour au Honduras- retour via Copan.
N'hésitez pas à me demander pour plus d'info.
Buen viaje
Nathalie

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 10 mois #123 par nadubois
Réponse de nadubois sur le sujet Re:GUATEMALA
Merci pour ces infos Avez-vous été à Livingston ou seulement à Rio Dulce ? Merci de nous indiquer des hotels sympas dans ce coin peut etre à Puerto Barrios ...
Nebaj et El Remate est-ce que ça vaut le coup pour le moment nous en avons fait l'impasse ...
MERCI D'AVANCE NADINE

Connexion pour participer à la conversation.

Derniers adhérents en ligne

huleprince   adhabm   anpoisson   gdbordage   admin-cvd   symathieu   pseveque   jerobidel   cavernon   vkhripouchine   limansouria   digrain   pemeriau   jydoyard   jenivet  
Copyright © 2024 Aventure du Bout du Monde - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public