You have no items in your shopping cart.

Situation actuelle en Ethiopie?

  • akaufmann
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Aime le grand nord, regarde maintenant l'Afrique
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #1264 par akaufmann
Situation actuelle en Ethiopie? a été créé par akaufmann
Bonjour,
est-ce que des personnes auraient des infos sur la situation actuelle en Éthiopie (autres que celles que donnent les infos)? Visiblement les liaisons Internet sont actuellement coupées car je n'arrive pas à joindre les connaissances que j'ai sur place.

Merci d'avance.

Connexion pour participer à la conversation.

  • akaufmann
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Aime le grand nord, regarde maintenant l'Afrique
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #1272 par akaufmann
Réponse de akaufmann sur le sujet Situation actuelle en Ethiopie?
Bonjour,
pour ceux qui sont intéressés par l'Ethiopie, je viens d'avoir une réponse de mon copain qui est sur place. J'ai en effet enfin réussi à la joindre. Alors les attaques contre "les intérêts occidentaux" se seraient en fait surtout concentrés sur les entreprises liées au pouvoir (tigréen) en place. Le gouvernement vient d'ailleurs de jeter du lest en remaniant le gouvernement et en donnant plusieurs portefeuilles à des politiciens Oromo.

Sinon, côté tourisme, il m'a aussi dit qu'en tout ce qui était "voyages organisés" ne posait pas de problèmes. La police fait attention et se montre plus attentive dans la protection des les quelques touristes qui viennent encore sur place. Donc les voitures ayant les autocollants "agence" se déplacent sans problème, et avec peu de risques.

Reste la question du tourisme indépendant, qui prend les bus locaux. Sur ce point il ne m'a rien dit. Donc pour moi le déplacement touristique "en indépendant" est à utiliser avec parcimonie.

Connexion pour participer à la conversation.

Derniers adhérents en ligne

huleprince   adhabm   anpoisson   gdbordage   admin-cvd   symathieu   pseveque   jerobidel   cavernon   vkhripouchine   limansouria   digrain   pemeriau   jydoyard   jenivet  
Copyright © 2024 Aventure du Bout du Monde - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public