- Espace adhérent
- Le Forum ABM
- Vos destinations
- Afrique
- Argent / budget Sénégal et adaptateur électrique
Argent / budget Sénégal et adaptateur électrique
- heferron
- Auteur du sujet
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 5 mois #496
par heferron
Argent / budget Sénégal et adaptateur électrique a été créé par heferron
Bonjour !!
1. Apparemment, je ne peux pas changer des euros en franc CFA avant de partir, il faut le faire à l'aarivée à Dakar, c'est bien cela ?
j'ai lu qu'il fallait partir avec des billets de 5 euros plutôt. et que des choses s'achètent en euros.
2. j'ai lu que là-bas ce sont les même prise (trous) qu'en France ; donc il n'y pas besoin d'adaptateur pour prises ?! (j'ai 2 infos différentes!o) )
MERCI POUR VOS REPONSES, c'est mon 1er voyage en Afrique..
1. Apparemment, je ne peux pas changer des euros en franc CFA avant de partir, il faut le faire à l'aarivée à Dakar, c'est bien cela ?
j'ai lu qu'il fallait partir avec des billets de 5 euros plutôt. et que des choses s'achètent en euros.
2. j'ai lu que là-bas ce sont les même prise (trous) qu'en France ; donc il n'y pas besoin d'adaptateur pour prises ?! (j'ai 2 infos différentes!o) )
MERCI POUR VOS REPONSES, c'est mon 1er voyage en Afrique..
Connexion pour participer à la conversation.
- camissir
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 11 ans 11 mois #897
par camissir
Réponse de camissir sur le sujet Re: Argent / budget Sénégal et adaptateur électrique
Si tu veux vraiment négocier les prix il faut payer en CFA.
Part avec des billets de 50 € et changes dans les banques en principes tu n'auras pas de frais.
5 € c'est déjà énormes, je mangeais entre 500 et 2 000 CFA soit entre 0,75 € et 3€
Part avec des billets de 50 € et changes dans les banques en principes tu n'auras pas de frais.
5 € c'est déjà énormes, je mangeais entre 500 et 2 000 CFA soit entre 0,75 € et 3€
Connexion pour participer à la conversation.