- Espace adhérent
- Le Forum ABM
- Vos destinations
- Europe
- Je souhaiterais préparer un séjour en ANGLETERRE...
Je souhaiterais préparer un séjour en ANGLETERRE...
- megoncalves
- Auteur du sujet
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 7 ans 11 mois #1293
par megoncalves
Je souhaiterais préparer un séjour en ANGLETERRE... a été créé par megoncalves
Bonjour tout le monde,
J'ai pour projet de partir à la découverte de l’Angleterre et ce à compter de septembre 2017 jusqu'à Juin 2018. Je fais des études par correspondance alors je me dit que c'est l'occasion de partir à l'étranger. Cependant, il me faut un logement pour cette période c'est pourquoi je me dirige vers vous en espérant avoir quelques réponses.
1ère question : Connaissez-vous les sites de locations de la bas?
2. Quelle grande ville conseillez-vous? et Pourquoi?
3. Je sais qu'il existe des associations pour les français vivant en Angleterre, connaissez vous le nom de ces assoc?
4. et niveau administratif quelles sont les prédispositions ?
5. et ... Que dois je savoir en général pour ceux qui connaissent bien ce pays ?
Je vous remercie par avance.
Mélissa.
J'ai pour projet de partir à la découverte de l’Angleterre et ce à compter de septembre 2017 jusqu'à Juin 2018. Je fais des études par correspondance alors je me dit que c'est l'occasion de partir à l'étranger. Cependant, il me faut un logement pour cette période c'est pourquoi je me dirige vers vous en espérant avoir quelques réponses.
1ère question : Connaissez-vous les sites de locations de la bas?
2. Quelle grande ville conseillez-vous? et Pourquoi?
3. Je sais qu'il existe des associations pour les français vivant en Angleterre, connaissez vous le nom de ces assoc?
4. et niveau administratif quelles sont les prédispositions ?
5. et ... Que dois je savoir en général pour ceux qui connaissent bien ce pays ?
Je vous remercie par avance.
Mélissa.
Connexion pour participer à la conversation.