You have no items in your shopping cart.

ENVIE DE MONGOLIE???

Plus d'informations
il y a 14 ans 3 mois #20 par glunetta
ENVIE DE MONGOLIE??? a été créé par glunetta
B) sain ba no....
envie de mongolie? besoin d'une info? a la recherche d'un cheval? d'une jeep? alors faire un petit detour avant l'achat de votre billet sur mes pages pratiques: www.terramongolia.com mon site qui j'espere pourra vous donnez quelques indications, infos, bons plans, adresses et plus encore car je suis a votre disposition pour repondre a tout ce que vous aimeriez savoir sur la mongolie. nous y allons souvent et y avons des contacts serieux, fiables quelque soit votre projet.

en attendant vos questions... bon voyage a tous :kiss:

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois #267 par fdelmarie
Réponse de fdelmarie sur le sujet Re: ENVIE DE MONGOLIE???
Bonjour, je suis allée sur votre site et j'ai fais une demande de devis en Anglais directement au chauffeur que vous nous conseillez Mejhet, ai je bien fait?
ou dois je vous le demander à vous?
merci

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois #268 par fdelmarie
Réponse de fdelmarie sur le sujet Re: ENVIE DE MONGOLIE???
Bonjour, je suis allée sur votre site et j'ai fais une demande de devis en Anglais directement au chauffeur que vous nous conseillez Mejhet, ai je bien fait?
ou dois je vous le demander à vous?
merci

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois #273 par glunetta
Réponse de glunetta sur le sujet Re: ENVIE DE MONGOLIE???
oui super bien fait... et pardon pour ce retard... etions aussi au festival abm et reprise dur dur dur... plus d'info me contacter suis a disposition pour tout, mais en vacances du 8 au 22 octobre

Connexion pour participer à la conversation.

Derniers adhérents en ligne

mabellot   fmaignan   pmartin   mabascoul   lamand   adhabm   fpotel   guilanouhe   cavernon   parousset   mserres   jcdufresnes   jpavageau   brguillaume   maquernez  
Copyright © 2024 Aventure du Bout du Monde - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public