You have no items in your shopping cart.

location d'une jeep avec chauffeur en mongolie

Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois #269 par fdelmarie
location d'une jeep avec chauffeur en mongolie a été créé par fdelmarie
Bonjour nous préparons un tour du monde et nous transitons en Mongolie 10 jours au mois de septembre 2011. Je sais c'est très loin! mais nous avons besoin de boucler un budget prévisionnel et je cherche toutes les infos possibles sur des locations de jeep avec chauffeurs anglophones ou non pour s'enfoncer dans la steppe et partager des moments de vie avec des nomades. Si quelqu'un a déjà voyagé en Mongolie et a des adresses utiles (agences, chauffeurs locaux fiables etc) je suis prenante merciiii

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois #271 par aharamboure
Réponse de aharamboure sur le sujet Re: location d'une jeep avec chauffeur en mongolie
bonjour Fanny,
Mejet, le chauffeur que Gradziella t'a recommandé est très bien. Nous avons fait un tour avec un de ses chauffeurs (lui n'étant pas dispo à ce moment là) cet été et il n'y rien à redire. Au niveau des tarifs il propose 90 euros /j pour la voiture (chauffeur et essence incluse). Pour les extras (nourriture dodo et entrée des parcs..) il faut compter 10 euros/j/pers. C'est un peu cher quand on est que 2 mais peut être peut-il vous intégrer avec un autre groupe, par contre si tu veux un programme perso lui trouvera tout ce que tu veux.
Sinon tu as toujours la possibilité de te joindre à un groupe sur un tour proposé par une ghesthouse d'UB.
Voici les adresses email des principales et sérieuses:
www.mandarinmedia.com/projects/khongor/#tours
www.gertoger.org/
www.goldengobi.com/index

voila j'espère que tu trouvera ton bonheur... sache en tout cas que la Mongolie est un endroit vraiment superbe et que les nomades sont très très accueillants!

Connexion pour participer à la conversation.

Derniers adhérents en ligne

ypetit   miregairaz   anhaudebourg   fjourdain   esfoulon   sylavigne   cemailhos   opaugam   adhabm   sicataldo   fbochereau   huleprince   anpoisson   gdbordage   admin-cvd  
Copyright © 2024 Aventure du Bout du Monde - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public