You have no items in your shopping cart.

Ladakh

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #60 par acadene
Ladakh a été créé par acadene
Bonjour a tous
Malgré que je n'ai pas trouvé la page d'Inde mais j'espère vous allez pouvoir me lire.

Si vous avez besoin des renseignements pour le Ladakh ou Zanskar je suis toute prête a vous donner.
Nous sommes allé plusieurs fois et j'en ai qu'une envie de retourner. Nous étions huit personnes donc 2 ABM et nous somme tomber amoureux de Ladakh et les Ladakhi


J'ai les bonne adresses et des gents fiable a LEH
0146876998

Aranka

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #63 par clafond
Réponse de clafond sur le sujet Re:Ladakh
Bonsoir,

Je pense retourner moi aussi en Inde l'été prochain. Je souhaiterai faire un trekking au Zanskar. Notre circuit serait le suivant : New delhi - Amritsar - Jammu - Srinagar -route de Srinagar Kargil - début d'un Trekkinq à partir de Kargil ou début de circuit trekking Padum - puis Leh - Delhi par avion.

Connaissez vous des adresses d'agences locales qui organiseraient des trekking sur place à partir soit de Kargil ou Padum ? Je pense que les agences de Leh organisent aussi des trek sur le zanskar.

Je suis preneuse de toutes les adresses ou infos que vous auriez à ce sujet.

Merci d'avance.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #64 par acadene
Réponse de acadene sur le sujet Re:Ladakh
bonsoir,
tu as mon téléphone tu peut m'appeler meme tout de suite je te donnerai tout les rsgm;
Comme il y avais marquer ne pas répondre a cet mail je ne sais pas qui est concerner.
Donc nous on voyage toujours avec EXOTIC TRAVEL de LEH il t'organiserai tous ce que tu veux,et un prix plus que raisonable.Nous pensons retourner l'anne prochaine
voici son nom Phunchok Tsering
mail: ou et j'ai son tel si tu veux.
Nousb avons fait un trek au zanskar pd 15 jours.
C'ete formidable, leh kargil en bus et jeep ensuite Padum et demaragge pour le trek
Appele moi c'est plus simple
Aranka

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 9 mois #207 par mcaron
Réponse de mcaron sur le sujet Re:Ladakh
Bonjour,
Je vais à Leh dans un mois, je souhaiterais faire le trek Lamayuru/Padum, mais je crains qu'il ne soit difficile physiquement !
Tu as fait un trek entre Padum et ?. Combien de jours ? Niveau de difficulté ? Prix moyen à la journée.
Peux tu me donner qq infos.
Je t'en remercie par avance.
Bonne journée

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 9 mois #211 par acadene
Réponse de acadene sur le sujet Re:Ladakh
Message pour Mireille Caron!!!!!!!!

pour réponde a Qq dans ce forum c'est tellement compliquer si nous ne somme pas ingénieurs en informatique que au bout d'une demi heure d'essai on laisse tomber.

Mireille en cas ou tu pourrai lire ce message appelle moi voici mon tel 0620545305
demain j'appelle ABM éventuellement Odile ou Didier ils te transmettrons mon tel.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 9 mois #212 par acadene
Réponse de acadene sur le sujet Re:Ladakh
Mireille
En plus tellement j'ai était désespère avec ce forum que j'ai oublier le minimum de politesse,J'essaye de t'écrire depuis 2 jours.
Bonne nuit
Aranka

Connexion pour participer à la conversation.

Derniers adhérents en ligne

adhabm   vpoyade   bebauthamy   venedellec   mabertheney   chlouis   mamichelot   mchemmings   jeanvanlerberghe   chsentuc   bekilchoer   opaugam   mabomy   jmbailleul   guilanouhe  
Copyright © 2024 Aventure du Bout du Monde - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public