You have no items in your shopping cart.

Inde Kéral

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #65 par dcharrier
Inde Kéral a été créé par dcharrier
Je dispose de 13 jours entre mon arrivée et mon départ de Cochin.Ce sera mon premier voyage en solo à organiser. Que me conseillez vous de visiter en restant cool ?

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #86 par cchambel
Réponse de cchambel sur le sujet Re: Inde Kéral
bonjour,
je suis passé par le Kerala, j'ai aimé 2 endroits particulièrement:
La ville de Munnar, des plantations de thé, on se croirait en Ecosse, très beau, et très différent du reste de l'Inde (calme, plutôt propre, moins chaud...). (Munnar est certainement à la frontière du Kerala, a vérifier...)
Et une excursion a faire dans les Backwaters, sur un bateau pour 2-3 jours. Super sympa, en plus comme on a du temps on en profite pour prendre des cours de cuisine (si possible !) sur le bateau !
bon courage !

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #87 par dcharrier
Réponse de dcharrier sur le sujet Re: Inde Kéral
Merci bcp, j'avais noté Munnar dans mon périple en pensant y randonner. Je prévois ensuiteMad urai puis Kumily et Allepey pour les back water et je voudrais éviter les coté très touristique de cette formule et être au plus près des habitants. qu'en pensez vous ?

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #88 par cchambel
Réponse de cchambel sur le sujet Re: Inde Kéral
Bonjour,

Pour rejoindre Munnar, je me souviens d'une petite route magnifique d'environ 5-6h, (je venais de Chennai mais le dernier tronçon vaut le coup). Je vais voir si je peux retrouver le nom de la route, les paysages sont superbes, il y a pas mal de réserves. il faut juste accepter un peu d'inconfort pendant 1/2 jour.
Pour Allepey: nous étions en guest-house, donc assez touristique...mais ce n'était pas la côte d'azur non plus !
j'étais également chez l'habitant a plusieurs occasions (Hyderabad) puis au Ladakh. A Hyderabad mon amie connaissait déja bien la famille donc je ne serai pas objectif, mais au Ladakh tout s'est très bien passé, donc... je recommencerai sans hésitation.
je recherche le nom de la route et si je le retrouve vous renvoie ça.

Connexion pour participer à la conversation.

Derniers adhérents en ligne

anpoisson   blecerf   vpoyade   pgoossens   cpruvel   phumbert   adhabm   cherveau   digrain   fseitz   jpdevey   opaugam   bebauthamy   venedellec   mabertheney  
Copyright © 2024 Aventure du Bout du Monde - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public