You have no items in your shopping cart.

15 j en thailand !!!

Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois #651 par albaum
15 j en thailand !!! a été créé par albaum
bonsoir a tous !!!!
Ca me fait plaisir de revenir avec vous en effet j'ai préparé notre tour du monde en famille grace a vous en 2007. Ce fut une vraie année de pur bonheur.
Après 4 ans de pause a notre grand désespoir nous repartons voyager. Nous partons mi février pour la thailand et c'est la que j'ai besoin de vous. Nous arrivons a Chiang rai le soir. nous voudrions louer une voiture (ou? et quoi? quel prix...) puis partir visiter des villages les plus typiques et isolés et se diriger vers Chiang Mai. Nous avons 5jours dans ces 2 régions.
- avez vous des adresses de GH simples et sympas CRai, Mae salong ou chiang saen ou Khong.
puis vers Pai ou et Mae hong son et C mai.
- Connaissez vous un loueur de voiture fiable a CRai
- Quels sites sont incontournables mais pas blindé de touristes
- petits villages tip top typiques et simples
Merci de nous aider car nous avons l'impression d'etre paumés avec toutes les infos lues partout.
Voici notre blog de notre tour du monde je serais ravi de vous repondre sur des éventuelles questions: unrevepourtrois.blogspot.com
alexis

Connexion pour participer à la conversation.

Derniers adhérents en ligne

miregairaz   anhaudebourg   fjourdain   esfoulon   sylavigne   cemailhos   opaugam   adhabm   sicataldo   fbochereau   huleprince   anpoisson   gdbordage   admin-cvd   symathieu  
Copyright © 2024 Aventure du Bout du Monde - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public