You have no items in your shopping cart.

Tour d'Asie : souci sur visa indonésien

Plus d'informations
il y a 13 ans 8 mois #232 par fboisson
Tour d'Asie : souci sur visa indonésien a été créé par fboisson
Bonjour,

Je compte faire un tour d'Asie qui commencera par l'Indonésie pour se terminer en Inde.
J'ai un souci sur le visa indonésien : l'ambassade veut une preuve de sortie (billet de retour ou billet de correspondance).
Or, j'ai juste un billet aller pour l'Indonésie, vu que je comptais ensuite me débrouiller par tout autre moyen que l'avion.

Auriez-vous des conseils ? Réserver un vol bidon Jakarta-Singapour juste le temps d'obtenir le visa ? Possible de réserver un billet bateau genre de Bornéo à Singapour pour avoir une preuve de sortie ? Je me pose des questions.

Merci d'avance de l'attention que vous porterez à cette question !

Bonne journée.
Fabien

PS : j'ai également posté ce sujet sur la section Destination Asie, je ne savais pas trop laquelle était la plus indiquée pour ma demande.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 4 mois #353 par aesposito
Réponse de aesposito sur le sujet Re: Tour d'Asie : souci sur visa indonésien
salut salut

Je m'appelle Audrey et je suis entrain de faire un tour du monde , j'ai quitté la France il y a maintenant 2 ans .
lorsque je suis arrivée en Indonésie je n'avais pas de visa .
L'avantage pour ce pays c'est que tu n'as pas besoin de le faire à l'avance , on peut le faire directement sur place en arrivant à la douane de l'aéroport , on vous demande juste un passeport valide (normal) et 25$ usa .
On ne m'a pas demandé de billet de sortie .
Lorsque l'on arrive à l'aéroport il y a un guichet pour les visiteurs avec visa et un autre guichet pour les visiteurs sans visa.
Pour info j'y étais l'année dernière et je suis arrivée sur Jakarta .
Sinon si vraiment tu veux un billet de sortie , le conseil que je peux te donner c'est d'acheter un billet et te le faire rembourser par la suite ou l'échanger .


Bonne route

PS : pour info , j'ai un site , je te donne l'adresse , si tu as des questions tu peux me joindre directement par là :

www.partir-ailleurs83.com

Connexion pour participer à la conversation.

Derniers adhérents en ligne

andore   mabellot   fmaignan   pmartin   mabascoul   lamand   adhabm   fpotel   guilanouhe   cavernon   parousset   mserres   jcdufresnes   jpavageau   brguillaume  
Copyright © 2024 Aventure du Bout du Monde - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public