You have no items in your shopping cart.

Tour du monde avec enfants - logistique

Plus d'informations
il y a 13 ans 5 mois #285 par jnonon
Tour du monde avec enfants - logistique a été créé par jnonon
Bonjour,

Nous partons dans 3 semaines pour une année d'aventures autour du Monde!
Nous voyagerons en famille avec nos 2 garçons : Tiago 4 ans et Esteban 15 mois!
Notre itinéraire : Thaïlande, Vietnam, Cambodge, Laos, Malaisie, Indonésie, Australie, New Zealand, Chili, Perou, Bolivie, Argentine, Costa Rica, Panama, Mexique.

Du coup, j'ai quelques préoccupations logistiques et sanitaires concernant le plus petit...
- les couches : en trouve-t-on partout?
- les produits laitiers : lait, yaourt, fromage... en trouve-t-on également facilement?

Je suis preneuse de tout conseil de famille tourmondiste ;-)

Merci pour votre aide!

A bientôt
Famille Nonon-Guerreiro

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 9 mois #471 par mireddeman
Réponse de mireddeman sur le sujet Re: Tour du monde avec enfants - logistique
Bonjour Julie,

J'ai lu ton message d'il y a 7 mois et vous êtes donc déjà partis pour votre tour de monde.

Nous allons partir en Octobre 2011 avec notre fille qui aura 2 1/2 an et nous avons prévu de faire une partie de votre tour : Thaïlande-Sud, Cambodge, Vietnam (Laos si assez de temps mais pas sur), Australie-Sydney, Nouvelle Zélande, Pacifique Sud (Nouvelle Calédonie, Fiji, Samoa).

Je suis dans mes préparations de notre petit tour et je suis très intéressées par des conseils concrets pour un tour avec enfant dans les pays cités : facilité de trouver des accommodations (pour 3 dans notre cas), adresses d’hostels sympas et kids-friendly, endroits sympas, voyager en dehors des meilleurs saisons etc etc.

As-tu un blog sur lequel je peux lire vos expériences ?

Merci par avance et bonne continuation !

Mille

Connexion pour participer à la conversation.

Derniers adhérents en ligne

thidelajudie   algrelou   isveronese   ccohen   hpavageau   macantau   hclavery   rbars   cemailhos   brfrancois   gcorsaletti   mchattier   mabomy   phkouater   mastephan  
Copyright © 2024 Aventure du Bout du Monde - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public