You have no items in your shopping cart.

Education et Tour du monde

Plus d'informations
il y a 13 ans 1 mois #434 par aldiet
Education et Tour du monde a été créé par aldiet
Bonjour à tous !

Ma petite famille et moi envisageons un Tour du monde pour 2014 ou 2015. Oui c'est dans longtemps, mais il nous faut le temps de faire des économies, et ça nous laisse tout le temps de nous préparer correctement...
Notre fils sera en CE2 ou CM1 et nous envisageons un Tour du Monde Sac-à-dos. Or de ce que j'en lis un peu partout, le cours du CNED semblent très difficiles à transporter et à organiser en fonction des étapes. Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait ? Comment ça s'est passé ? Comment vous êtes-vous organisé ?
J'avoue que je n'aime pas trop l'idée de ne pas passer par le CNED. Cet établissement me rassure quant à la qualité d'enseignement, de plus je n'ai pas envie d'imposer à mon fils un examen d'entrée dans la classe supérieure à notre retour, il aura déjà le stress d'un retour à la vie normale, ce n'est pas la peine de lui rajouter celui d'une épreuve supplémentaire...

J'espère que vous pourrez nous renseigner

A bientôt !

Connexion pour participer à la conversation.

Derniers adhérents en ligne

cpruvel   ccestia   gdbordage   geragouin   cavernon   becanler   opaugam   adhabm   parousset   jpdevey   mduchesne   dstoecklin   frderenne   anpoisson   blecerf  
Copyright © 2024 Aventure du Bout du Monde - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public