You have no items in your shopping cart.

M6 recherche famille pour reportage

Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #1166 par adhabm
M6 recherche famille pour reportage a été créé par adhabm
Je suis journaliste pour la chaine TEVA et je réalise un documentaire qui s'intitule "Vacances en famille" et qui sera diffusé au mois de Mars 2016, en prime time sur TEVA (M6). L'objectif de ce reportage de 70 minutes est de suivre 3/4 familles différentes qui ont décidé de partir cet été en vacances à différents endroits.

L'idée serait pour nous d'accompagner une famille quelques jours sur la destination. Dans ce reportage, nous souhaiterions montrer et mettre l'accent sur les liens du sang qui unissent une famille entre moments de partage, de joie, de cohésion, de solidarité entre générations. L'idée étant de réaliser un "carnet de voyage" de la famille.

Au travers de ce sujet, nous aimerions répondre à quelques unes de ces questions : comment se déroulent les vacances en famille ? Quel rôle joue chaque membre au sein du clan ? Quels sont les rapports entre les différentes générations ? Comment se déroulent ces vacances/voyage incroyable à l’étranger.

Les vacances c'est aussi un des seuls moments dans l'année pour se retrouver tous unis et pouvoir partager des souvenirs, des moments de vie, transmettre les histoires, le savoir, les traditions familiales,...

Pour ce reportage, nous souhaiterions suivre une famille qui a décidé de partir dans une destination proche ou lointaine de la France pour vivre des vacances en mode aventure et/ou insolite.

Concernant le tournage à proprement parlé, celui-ci pourra se dérouler de la période de mi-juin à fin aout. La durée du tournage sera pour nous de 4 jours maximum et nous serons en équipe réduite : un journaliste et un cadreur avec très peu de matériel.

Je vous remercie par avance pour votre réponse.

N'hésitez pas à me joindre par téléphone si vous le souhaitez.

Bien cordialement.

Eric Delsaut

Connexion pour participer à la conversation.

Derniers adhérents en ligne

fpotel   guilanouhe   fmaignan   cavernon   parousset   mserres   lamand   jcdufresnes   jpavageau   brguillaume   maquernez   chlouis   miricher   masaguet   phkouater  
Copyright © 2024 Aventure du Bout du Monde - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public