You have no items in your shopping cart.

Grands Reportages ch. voyageurs

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #1360 par adhabm
Grands Reportages ch. voyageurs a été créé par adhabm
Pour l'émission Grands Reportages (diffusion le samedi et le dimanche après le JT de 13h sur TF1), je cherche à faire plusieurs portraits de voyageurs qui s'apprêtent à partir de façon autonome et économique, avec un esprit authentique et une bonne dose de système D.

Je cherche par exemple :
- des jeunes bénévoles dans des associations à but scientifique ou autres et qui en profitent ainsi pour voir du pays
- des voyageurs qui utilisent des moyens économiques (à vélo, à pied) voire plus insolites pour parcourir la planète…
- d'autres qui pratiquent l'échange de services (gardiennage de maisons, woofing...)

Jeunes ou moins jeunes, seul, en couple ou en famille...
Tous ont en commun de partir loin sans trop dépenser ou ont réussi à financer leurs projets via une bourse ou du crowdfunding, démontrant ainsi qu'il n' y a pas besoin de se ruiner pour vivre des expériences inoubliables.

C'est un reportage de 60mn dans lequel il y aura quatre portraits.
J'aimerais tourner avant le mois de février. Le tournage s'étale sur plusieurs jours : préparatifs, départ et vie sur place. Nous sommes une petite équipe composée d'un cameraman et de moi-même.

+33.6.85.01.18.11

Connexion pour participer à la conversation.

Derniers adhérents en ligne

mduchesne   dstoecklin   frderenne   anpoisson   blecerf   vpoyade   pgoossens   cpruvel   phumbert   adhabm   cherveau   digrain   fseitz   jpdevey   opaugam  
Copyright © 2024 Aventure du Bout du Monde - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public