You have no items in your shopping cart.

recherche explorateurs

Plus d'informations
il y a 13 ans 2 mois #415 par lacatherine
recherche explorateurs a été créé par lacatherine
Bonjour,
Je me permets de vous présenter l’association « Lever l’Ancre ».
Nous sommes un groupe de bénévoles dont l’objectif commun est de faire découvrir au public des horizons et des cultures différents.
Nous souhaitons apporter des moments d’émotion, de découverte. Nous privilégions la richesse, l’aventure, l’ouverture, la passion des animations proposées, l’approche du monde, Les modes de vie, les cultures et la diversité des environnements observés, découverts, expliqués sont notre moteur et inspiration.
En 2009 nous avons réuni prés de 1500 scolaires autour du Rallye 4 L Trophy et de la découverte du Maghreb.
En 2010« Entre Ciel et Terre »nous avons découvert l’Asie.
Cette année les 21 et 22 novembre 2011 notre parcours se fera aux Etats Unis Nous sommes à la recherche d’explorateurs, de conférenciers, de personnes ayant filmé la vie et les cultures particulièrement au Canada Québec et Amérique du sud. Le tout se fait au Théâtre du Jeu de Paume à Albert.
Notre site est www.leverlancre.com. Je me tiens à votre disposition,
Laurence CATHERINE (06-22-46-45-10)

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 10 mois #483 par fkolandjian
Réponse de fkolandjian sur le sujet Re: recherche explorateurs
Bonjour,
je viens de lire votre annonce concernant la recherche d'explorateurs,

je travaille depuis 2006 auprès de populations amazoniennes,
Ce travail de recherches anthropologiques s'est concrétisé par la réalisation d'un film documentaire "Amazonia Grilada" et d'une conférence de sensibilisation.

Voici le lien pour découvrir mon travail :
florentkolandjian.blogspot.com/

Je serai enchanté de participer à votre festival.

Bien cordialement,

Connexion pour participer à la conversation.

Derniers adhérents en ligne

cpruvel   ccestia   gdbordage   geragouin   cavernon   becanler   opaugam   adhabm   parousset   jpdevey   mduchesne   dstoecklin   frderenne   anpoisson   blecerf  
Copyright © 2024 Aventure du Bout du Monde - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public