You have no items in your shopping cart.

Arte recherche voyageurs.....

Plus d'informations
il y a 11 ans 7 mois #804 par adhabm
Arte recherche voyageurs..... a été créé par adhabm
ARTE réalise deux documentaires sur la crise du milieu de vie chez les hommes et chez les femmes.
Journaliste pour la chaîne, je travaille sur la crise chez les hommes. Je cherche donc des hommes entre 40 et 55 ans, qui ressentent le besoin d'un changement radical dans leur vie et qui sont sur le point de passer à l'action. Je recherche notamment un homme qui a pris la décision de quitter son travail, sa ville, et sa famille peut-être, pour partir voyager. Pour un temps, ou pour toujours. Des hommes qui ont pris conscience qu'ils sont arrivés à "mi-vie", que la deuxième partie de leur existence s'annonce déjà, et qu'il est temps pour eux de faire ce qu'ils ont toujours voulu faire.
Cet homme peut partir seul ou avec sa famille, mais dans tous les cas il faut que ce soit LUI qui soit à l'origine de la décision du départ.
Le documentaire final rassemblera les portraits croisés de ces hommes et femmes qui ressentent l'urgence d'un changement dans leur vie, que cela se manifeste par un voyage au bout du monde, un déménagement de la ville à la campagne, une quête spirituelle, une reconversion professionnelle, ou encore, une séparation.

Merci donc de m'écrire à

Connexion pour participer à la conversation.

Derniers adhérents en ligne

huleprince   adhabm   anpoisson   gdbordage   admin-cvd   symathieu   pseveque   jerobidel   cavernon   vkhripouchine   limansouria   digrain   pemeriau   jydoyard   jenivet  
Copyright © 2024 Aventure du Bout du Monde - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public