You have no items in your shopping cart.

Voyage Cuba en famille

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #1396 par lacassuto
Voyage Cuba en famille a été créé par lacassuto
Bonjour,

Je souhaite faire un voyage à Cuba avec mes enfants (11-15-17) pour leur faire découvrir le pays et la culture. Si nous souhaitons également profiter des plages et de La Havane, nous préférons apprendre à connaître les gens et voir comment nous pouvons participer à l'une ou l'autre expérience locale. Mes enfants sont très concernés par la pauvreté et ils ont choisi Cuba pour cette raison également.

Aussi je cherche toutes les bonnes expériences ou bonnes volontés qui pourraient nous aider à organiser ce voyage en juillet (entre 3 et 4 semaines)

Merci

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #1397 par glunetta
Réponse de glunetta sur le sujet Voyage Cuba en famille
bonjour

il y a 1 an nous avons fait un voyage de 3 semaines à Cuba et notre choix fut de se remettre à un chauffeur guide qui a su nous faire voir et toucher du doigt la vie cubaine. je ne peux que vous suggere de le contacter et voir si cela pourrait ^tre votre solution? <>
parle espagnol, anglais et un peu de français, honnête, sensible, gel, fait tout pour vous aider et vous contenter. connait casas particolares et toutes ont été parfaites
ne pas hésiter à le contacter!
vous pouvez voir nos photos et film de Cuba www.terramongolia.com

bon voyage et bonne année

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #1398 par glunetta
Réponse de glunetta sur le sujet Voyage Cuba en famille
ai oublié: 120CUC/jour la location véhicule inclus chauffeur, essence, parking, km

les casas particulares: 30-40 CUC la double en moyenne

repas dans restaurant 8-10 CUC/persone

Connexion pour participer à la conversation.

Derniers adhérents en ligne

adhabm   thidelajudie   algrelou   isveronese   ccohen   hpavageau   macantau   hclavery   rbars   cemailhos   brfrancois   gcorsaletti   mchattier   mabomy   phkouater  
Copyright © 2024 Aventure du Bout du Monde - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public