You have no items in your shopping cart.

Retour d'expérience sur le kit anti-moustiques de SMI

  • akaufmann
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Aime le grand nord, regarde maintenant l'Afrique
Plus d'informations
il y a 13 ans 2 mois #416 par akaufmann
Bonjour,
voici un courriel que je viens d'envoyer à SMI concernant leur kit anti-moustiques long durée. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce type de soucis avec le kit en question?

"Bonjour,
je reviens d'un séjour de 40 jours en Ethiopie, pour lequel j'avais acheté un kit anti-moustique complet. Concernant ce kit, je tiens à vous informer des problèmes suivants:
1- les sprays "imprégnation tissu" et "peau" sont trop similaires. Ainsi, un soir de fatigue je me suis aspergé avec le spray "tissu" que j'avais emporté pour traiter mes vêtements au fur et à mesure des besoins. M'étant rendu rapidement compte de l'erreur j'a aussitôt pris une douche abondante (malgré le manque de pression d'eau). J'ignore quels peuvent être les effets sur la santé d'une telle erreur, mais il serait souhaitable que les deux sprays soient très différents (forme, couleur, etc.) afin qu'une telle erreur ne puisse pas se reproduire,
2- le diffuseur électrique est effectivement "made in China". Outre le fait qu'il ne possède pas de diode pour savoir quand il marche, ce qui est gênant dans un pays où les installations électriques sont incertaines, il n'a réellement fonctionné qu'une seule nuit. Depuis il ne fonctionne plus (je viens de m'en assurer en le vérifiant en France). Ce qui est gênant dans un pays qui est classé en zone 3 pour la malaria.

Ceci était mon premier achat chez vous. Je l'avais effectué en confiance du fait de votre présence sur les festivals de l'association ABM dont je suis membre. Mais j'avoue après ces déboires que je ne suis pas sur de refaire une commande sur votre site."

Connexion pour participer à la conversation.

Derniers adhérents en ligne

blecerf   vpoyade   pgoossens   cpruvel   anpoisson   phumbert   adhabm   cherveau   digrain   fseitz   jpdevey   opaugam   bebauthamy   venedellec   mabertheney  
Copyright © 2024 Aventure du Bout du Monde - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public