You have no items in your shopping cart.

Voyage à vélo depuis l'Asie du Sud

Plus d'informations
il y a 12 ans 8 mois #539 par aumoriceau
Voyage à vélo depuis l'Asie du Sud a été créé par aumoriceau
Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce site et quelque peu néophite sur les forums!!!
Je souhaiterais avoir des infos en ce qui concerne les voyages à vélo, j'aimerais beaucoup partir pour un grand trip depuis la Thailand et remonter en France sur mon fidèle destrier.

J'ai parcouru quelques sites sur le sujet, et je souhaiterais avoir plus de renseignements sur :
- le budget
- l'équipement
- les sponsors

Comme itinéraire j'envisagerai Thailand, Cambogde, Vietnam, Laos, Chine Sud, Bouthan, Nepal, Inde Nord, Et là petit problème je ne sais pas trop si on peut passer au Kazakstan ou alors vaut-il mieux remonter par la Chine, mais bon là Russie ça me parrait un peu chaud aussi, ou peut-on traverser la mer Caspienne???
Pour la fin retour par les pays de l'Est de l'Europe.

Voilà un peu mon projet et mes interrogations, merci à tous les aventuriers pleins d'experiences et de bons conseils, et à tout ceux qui se posent aussi pleins de questions sur ce genre de voyage, d'alimenter cette discussion.

A très bintôt.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 8 mois #540 par adhabm
Réponse de adhabm sur le sujet Re: Voyage à vélo depuis l'Asie du Sud
Bonjour Aurélie

Si tu veux rencontrer des voyageurs à vélo, tu peux venir au prochain festival des Globe-Trotters à l'Opéra de Paris-sud fin septembre, tu pourras parler avec Damien Artero qui fera un débat pratique sur le voyage à vélo, il a déjà fait un tour du monde.

Didier :laugh:

Connexion pour participer à la conversation.

Derniers adhérents en ligne

jpdevey   mduchesne   dstoecklin   frderenne   anpoisson   blecerf   vpoyade   pgoossens   cpruvel   phumbert   adhabm   cherveau   digrain   fseitz   opaugam  
Copyright © 2024 Aventure du Bout du Monde - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public