You have no items in your shopping cart.

Cuba

Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois #599 par psarfati
Cuba a été créé par psarfati
Bonjour,
Cuba et moi, c'est une longue histoire d'amour qui dure maintenant depuis 16 ans.
Après 8 voyages (dont un séjour de 6 mois), je n'ai qu'une idée en tête: y retourner !
Je connais depuis 1995 une famille cubaine qui habite La Havane. C'est un couple adorable, très accueillant et intéressant et dont le mari est venu 2 fois en France.
Lors de ces différents voyages, j'ai eu l'occasion de tester quelques adresses d'hébergement chez l'habitant.
Connaissant bien la réalité du pays, je peux vous donner pas mal d'infos pour préparer au mieux votre séjour la bas.
Alors n'hésitez pas à me contacter !

Pascal Sarfati


06.76.75.89.60
01.43.79.03.92

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 4 mois #619 par binguyen
Réponse de binguyen sur le sujet Re: Cuba
chouette!!! Nous comptons partir 3 semaines en aout prochain!!! On va surement te demander plein d'infos a ce moment la.
Euh tiens, premiere question: comment trouver un billet pas trop cher? J'ai trouve une offre tres interessante de Aeroflot (720E). Par contre 10h d'escale a Mouscou a chaque fois ca ne nous enchante guere... As tu de bons plans?
Merci
Binh

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 3 mois #630 par psarfati
Réponse de psarfati sur le sujet Re: Cuba
Salut Binh,
Meilleurs voeux et désolé pour la réponse tardive.
Essaye l'agence Condor
www.condor.com
A+

Pascal

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 3 mois #631 par esbravo
Réponse de esbravo sur le sujet Re: Cuba
Bonjour,

Tout d’abord très bonne année 2012, bonheur, joie santé et … voyages ! :)

Nous souhaitons partir à Cuba pour 2 à 3 semaines, mais lors de nos recherches à la case, les avis sont mitigés sur ce pays… Mais comme tu es très enthousiaste nous aimerions que tu nous donnes tes bonnes adresses et bons plans.
Nous avons dans l’idée de partir de La Havane pour Santiago. As-tu des adresses : pour louer une voiture (pas trop cher …), pour l’hébergement, pour des restaurants (ou paladares) typiques, des endroits sympa à voir, visiter et participer à cette ambiance de musique et danse,?

Quel budget journalier par personne penses-tu que nous devrions prévoir ?

Voici les premières questions qui nous viennent à l’esprit. Nous te remercions pour tes réponses.
A très bientôt. ;)
Estelle & Nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Derniers adhérents en ligne

parousset   mserres   lamand   jcdufresnes   jpavageau   brguillaume   maquernez   chlouis   miricher   masaguet   phkouater   gepotier   vpoyade   fmaignan   gcorsaletti  
Copyright © 2024 Aventure du Bout du Monde - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public