You have no items in your shopping cart.

Itin'Errances, un voyage photo autour du monde.

Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #771 par adhabm
Après trois ans d'escapades autour du monde et 25 ans de voyage, le temps est venu de les partager !
J'ai le plaisir de vous inviter à l'exposition Itin'Errances, un voyage photo autour du monde.
Entre photos et courts récits, j'ai voulu en faire une incitation au voyage.
Rendez-vous jusqu'au lundi 3 septembre au bar The Lions, 120 rue Montmartre, Paris 2è.

Itin'Errances est un extrait hétéroclite de 12 pays, de 3 ans de voyages, de dizaines de villes et de centaines de rencontres.
Je veux partager des anecdotes, vous donner envie d'attraper votre sac à dos, et de (re)partir. Sur des routes mythiques ou sur les traces de célèbres aventuriers, pour découvrir de nouveaux horizons ou tester vos limites, mais surtout partir pour créer votre propre périple.
Prenez le monde comme il vient.
Partez pour vous laisser surprendre. Partez sans attente, sans idées préconçues, sans prétentions, soyez ouvert à tout et a tous, donnez, et vous verrez que votre expérience vous le rendra au centuple...


Je vous accueille au bar The Lions le dimanche 1er juillet toute la journée dès 11h, et le lundi 2 dès 20h. (sous réserve, la confirmation se fera sur la page www.facebook.com/lauraroundtheworldpage )
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

Derniers adhérents en ligne

caferrandiere   belecom   bmissir   fabaray   mapiolat   jltessier   parousset   cdecarnelle   alterrioux   flwolstencroft   bbouvier   coevesque   vvitoux   cabailly   bfrebourg  
Copyright © 2024 Aventure du Bout du Monde - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public