You have no items in your shopping cart.

festival dans les Vosges

Plus d'informations
il y a 11 ans 7 mois #801 par fbourguer
festival dans les Vosges a été créé par fbourguer
c'est reparti !!!
la deuxième édition du festival du voyage et de l'image "attitude, longitude" se tiendra à La Bresse Vosges les 15 16 17 mars 2013.
Une nouvelle salle plus conviviale pour les expos, un ciné équipé numérique, un programme plus varié, des lieux plus nombreux et toujours la bonne humeur, les rencontres, les échanges avec le public, le petit déjeuner des conférenciers.... toujours l'hébergement chez l'habitant
Un peu plus de rigueur : un contrat règlement sera mis en place, un jury pour la sélection des conférences.
Si ce festival vous tente, n'hésitez pas à nous adresser dès maintenant vos propositions de réalisations : vidéo, numérique, conférences, expos...
et bien sur transmettez ce message autour de vous.

145 rte du palmont 88650 saint-léonard
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lchristophe

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #820 par lchristophe
Réponse de lchristophe sur le sujet Re: festival dans les Vosges
Bonjour,

Je ne connaissais pas l'existance de ce festival. J'ai une maison à Ventron, donc j'aimerais beaucoup venir, voir participer à ce projet. Est il possible d'exposer quelques clichés ? Pouvez vous m'en dire plus sur l'événement? Merci
Laurence

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #832 par fbourguer
Réponse de fbourguer sur le sujet Re: festival dans les Vosges
Le festival de l’image et du voyage « attitudes longitudes »
se déroule tous les deux ans à La Bresse dans les Vosges.
Cette station de sports d’hiver se trouve au cœur du massif vosgien, facilement accessible tant pour les Lorrains que pour les Alsaciens.
En créant ce festival, nous avons voulu avant tout privilégier la convivialité, (hébergement chez l’habitant) faciliter les rencontres entre conférenciers et spectateurs (petit déjeuner des festivaliers..) et donner la priorité aux reporters « amateurs ».
Possibilité d'exposer des photos de voyage dans différents lieux de la ville : salles, magasins, lieux publics...

Nous demandons aux conférenciers de se présenter rapidement avant la projection de leur reportage puis nous leur laissons une dizaine de minutes après pour répondre aux questions des spectateurs.
Nous mettons à leur disposition un espace de présentation et de vente.
Nous assurons hébergement, repas et déplacement sous forme forfaitaire.


amicalement Francis
Prochain festival 15 16 17 mars 2013
Les coordonnés :


Relations et contacts : Francis Bourguer
145 rue du palmont 88650 saint-léonard

06 64 24 40 36


Structure :
MLC la Bresse
1 ter rue des champions 88250 La Bresse
www.mlclabresse.com
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #833 par lchristophe
Réponse de lchristophe sur le sujet Re: festival dans les Vosges
Bonjour,

Merci pour ces détails. Je vis à Luxembourg mais j'ai une maison à Ventron (je suis vosgienne) . Je serais donc partante pour exposer quelques photos (agrandissements sous cadres) de mes divers trips dans l'himalaya.
Je peux également proposer l' hébergement à un ou plusieurs exposants/conférenciers à mon domicile de Ventron.
Je vous propose donc que nous gardions contact.
Merci de m'envoyer les infos au fur et à mesure concernant cet événements. Je vais également en parler à un ami d'alsace qui fait aussi de la photo lors de ces nombreux voyages. Je pense qu'il sera partant.

Cordialement,
Laurence

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #835 par fbourguer
Réponse de fbourguer sur le sujet Re: festival dans les Vosges
bonjour Laurence
merci pour toutes ses propositions, j'en prend bonne note et vous tiendrai au courant de l'évolution du projet. Pour plus de facilité, merci de me communiquer votre adresse Email personnelle afin que vous fassiez partie des envois groupés.
amicalement Francis

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #836 par lchristophe
Réponse de lchristophe sur le sujet Re: festival dans les Vosges
Voici mon email:

Merci

Connexion pour participer à la conversation.

Derniers adhérents en ligne

admin-cvd   ypetit   miregairaz   anhaudebourg   fjourdain   esfoulon   sylavigne   cemailhos   opaugam   adhabm   sicataldo   fbochereau   huleprince   anpoisson   gdbordage  
Copyright © 2024 Aventure du Bout du Monde - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public