You have no items in your shopping cart.

Coéquipier motard pour la Birmanie cet hiver .

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois - il y a 4 ans 4 mois #1389 par cbethmont
Bonjour à vous tous,

Je recherche un coéquipier (ère) pour un mois d'aventures et de découvertes à travers le Myanmar (parcours à définir ensemble).
Moyen de locomotion privilégié, le 2 roues motorisés, de location (moto ou scoot semi-automatique) afin de sortir des sentiers battus.
Il y a maintenant des loueurs un peu partout et le permis international est reconnu.
Sinon, pour les grandes distances bus ou train.
Départ le 10/01/2020, date légèrement flexible car je serai déjà dans la région avant (Sud Thaïlande) et passerai la frontière par voie terrestre.
L'idée n'est pas de voir un maximum de temples, mais bien de vivre une belle expérience dans ce pays à la rencontre des gens,
(j'y suis déjà allé il y a une quinzaine d'années, mais à l'époque c'était strictement interdit de circuler librement en bécane).
Si intéressé, n'hésites pas à me contacter pour en discuter.
E-mail :

Appel de phares,
Claude .

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #1390 par jedupratt
Réponse de jedupratt sur le sujet Coéquipier motard pour la Birmanie cet hiver .
Bonjour Claude,
Il faut avoir sa propre moto ?
Jean Anne

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #1392 par cbethmont
Réponse de cbethmont sur le sujet Coéquipier motard pour la Birmanie cet hiver .
Bonjour Jean Anne,

location des moto/scooters sur place .
d'après mes informations, il ne faut pas s'attendre à de super bécanes, mais plutôt à des semi-automatiques chinois .
L'essentiel c'est d'avancer et d'être libre !

Si intéressée, n'hésites pas à me contacter pour en discuter.
Pour l'instant je pars seul, donc si tu veux te joindre à moi cela sera avec plaisir.

A bientôt,
V
Claude

Connexion pour participer à la conversation.

Derniers adhérents en ligne

thidelajudie   algrelou   isveronese   ccohen   hpavageau   macantau   hclavery   rbars   cemailhos   brfrancois   gcorsaletti   mchattier   mabomy   phkouater   mastephan  
Copyright © 2024 Aventure du Bout du Monde - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public