You have no items in your shopping cart.

Ethiopie Janvier/Février 2011

  • akaufmann
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Aime le grand nord, regarde maintenant l'Afrique
Plus d'informations
il y a 13 ans 10 mois #192 par akaufmann
Ethiopie Janvier/Février 2011 a été créé par akaufmann
Bonjour,
je suis en train d'essayer de m'organiser un séjour en Éthiopie sur janvier/Février. Je le fais via un français installé à Addis et qui a une petite agence de voyages sur place. Il vient de me proposer un premier jet avec trois séjours. l'un de 20 jours dans la région nord, avec trek, visite des églises, et fête de Timkat. Le second de 7 jours plus orienté "animaux", et un dernier, de 7 jours aussi à la rencontre des tribus du sud-ouest. Donc en gros cela me ferai 45 jours sur place, sous réserve que financièrement je rentre dans le budget que je suis prêt à mettre.

Pour l'instant je pars seul. Mais s'il y a quelques personnes qui seraient intéressés par m'accompagner je suis prêt à leur faire partager le projet. Il faut juste me contacter assez vite pour que sur place il puisse en tenir compte pour l'hébergement (particulièrement pour Timkat).

Alain
PS: je suis un affreux célibataire de 45 ans.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 3 mois #389 par glefevre
Réponse de glefevre sur le sujet Re: Ethiopie Janvier/Février 2011
ou ,en es tu de ton projet
je voudrais partir en fevrier
??? gerard de nantes 06 81 55 91 42

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 2 mois #411 par vratier
Réponse de vratier sur le sujet Re: Ethiopie Janvier/Février 2011
Bonjour, je cherche à partir en Ethiopie en janvier 2012 notamment pour assister aux fêtes chrétiennes. J'ai vu que tu avais des contacts sur place .
Pourrais-tu me donner les coordonnées du français qui a une agence de voyages. Je souhaite organiser ce voyage avec qq amis en préparant l'itinéraire avant le départ.
Merci .

Connexion pour participer à la conversation.

  • akaufmann
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Aime le grand nord, regarde maintenant l'Afrique
Plus d'informations
il y a 13 ans 1 mois #423 par akaufmann
Réponse de akaufmann sur le sujet Re: Ethiopie Janvier/Février 2011
Bonjour,
je suis donc de retour en France. Et je suis en train de publier mes aventures éthiopiennes sur un site prévu pour cela. Si cela intéresse du monde, ils peuvent suivre mes aventures sur www.visoterra.com/voyage-40-jours/. La rédaction et la mise en ligne de photos n'est pas encore terminée donc vous pouvez suivre l'évolution sous forme d'une feuilleton (en général un épisode par jour).

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 9 mois #511 par emfressard
Réponse de emfressard sur le sujet Re: Ethiopie Janvier/Février 2011
moi aussi j'ai envie de partir en Ethiopie, peut-ètre en janvier , février. je suis seul pour le moment. est ce qu'on pourrait faire équipe? j'habite Grenoble. mon mail: . as tu déja choisi une agence ou l'agence du français sur place? Merci pour une réponse

Connexion pour participer à la conversation.

Derniers adhérents en ligne

pgoossens   cpruvel   anpoisson   phumbert   adhabm   cherveau   digrain   fseitz   jpdevey   opaugam   vpoyade   bebauthamy   venedellec   mabertheney   chlouis  
Copyright © 2024 Aventure du Bout du Monde - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public