You have no items in your shopping cart.

Coéquipier Himalaya

Plus d'informations
il y a 13 ans 7 mois #245 par gdelabuharaye
Coéquipier Himalaya a été créé par gdelabuharaye
non-voyant cherche partenaire de voyage pour l'Inde du nord, fin hiver 2011? Darjeeling, Himalaya, Sikkim etc...
Mon projet est de réaliser un carnet de route sonore à la rencontre de la culture indienne, rues, marchés, temples, ashrams, lieux saints. Le projet vous tente,
contactez-moi :

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 7 mois #251 par mbesseau
Réponse de mbesseau sur le sujet Re: Coéquipier Himalaya
Bonjour,

Le projet est intéressant, j'aimerais en savoir un peu plus, car je souhaite moi aussi partir visiter ces région à peu près à la même époque mais j'aurais aimé partir de moscou pour aller en Mongolie par le transibérien pour ensuite redescendre vers le Népal en auto bus. Mon départ de France ne pourra cependant pas se faire avant fin avril prochain. Ca pourrait coller?

A bientôt

marion

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 7 mois #255 par gdelabuharaye
Réponse de gdelabuharaye sur le sujet Re: Coéquipier Himalaya
Bonsoir Marion,

en relisant ton message, je ne suis pas bien sûr que mon projet colle au tien et inversement.
En effet, j'ai besoin d'une aide, un guide en tant que non-voyant. Cela est une véritable aventure dans l'aventure voyage.
On peut malgré tout communiquer avec grand plaisir.

Gilles

Connexion pour participer à la conversation.

Derniers adhérents en ligne

cherveau   digrain   fseitz   adhabm   jpdevey   opaugam   vpoyade   bebauthamy   venedellec   mabertheney   chlouis   mamichelot   mchemmings   jeanvanlerberghe   chsentuc  
Copyright © 2024 Aventure du Bout du Monde - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public