You have no items in your shopping cart.

Coequipiers

Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois #254 par jcpotard
Coequipiers a été créé par jcpotard
Asie Afrique Jean-Charles ,60 ans , ch.coéq. Projet A definir

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois #265 par nberaha
Réponse de nberaha sur le sujet Re: Coequipiers
Bonjour,

Je pars en Inde (Sud et Nord) fin octobre début novembre pour une durée minimale de trois mois. Si cela est susceptible de vous intéresser nous pouvons en parler.
Nadine

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 3 mois #358 par clanore
Réponse de clanore sur le sujet Re: Coequipiers
Bonjour
Je souhaite partir en Birmanie une quinzaine de jours en février ou mars, si ça vous intéresse.

A bientôt

Chantal

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 3 mois #359 par pdelagarde
Réponse de pdelagarde sur le sujet Re: Coequipiers
Bonjour Chantal,

Merci de répondre à mon annonce. Excusez-moi de ne pas vous avoir répondu plus vite : habitant Lyon, j'étais à Paris ! Plusieurs réflexions : d'abord, avez-vous été sur mon profil pour en savoir plus sur moi sur le papier (j'ai essayé d'aller sur le vôtre et je n'ai rien trouvé : pouvez-vous m'en dire un peu sur vous ? C'est le "fit" qui importe pour moi !) si mon profil vous allait, alors votre destination, la Birmanie à partir de mars m'irait mais, ne pensez-vous pas que 2 semaines est plutôt court pour aller là-bas et qu'envisagez-vous comme budget ???

@ + Pierre

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 3 mois #360 par pdelagarde
Réponse de pdelagarde sur le sujet Re: Coequipiers
Bonjour Nadine,

Merci d'avoir répondu à mon annonce et excusez-moi de répondre aussi tard car je ne savais pas que j'avais votre réponse ! Puisque vous parliez de partir en octobre ou en novembre pour une durée mini de 3 mois, d'abord, étant début décembre, je présume que, vous avez déjà réglé la question puis, concernant votre durée, elle est trop longue pour moi, me contentant de 3 à 4 semaines ! Désolé !

@ + Pierre

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 3 mois #361 par pdelagarde
Réponse de pdelagarde sur le sujet Re: Coequipiers
Bonjour Jean-Charles,

Merci d'avoir répondu à mon annonce et excusez-moi de répondre aussi tard à votre réponse car je ne savais pas que vous en aviez posté une ! Comme moi, vous n'avez défini ni destination, ni dates, ni budget car, pour ma part, seul le "fit" avec le coéquipier/ère m'importe ! Alors, justement, j'ai essayé d'aller sur votre profil et je n'ai rien trouvé alors que, j'en dit un maximum !

Pierre

Connexion pour participer à la conversation.

Derniers adhérents en ligne

sylavigne   fbochereau   adhabm   huleprince   anpoisson   gdbordage   admin-cvd   symathieu   pseveque   jerobidel   cavernon   vkhripouchine   limansouria   digrain   pemeriau  
Copyright © 2024 Aventure du Bout du Monde - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public